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erreur de ma part c'est une architecture 2010 pardonnez-moi pour ma fausse info
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@ post tous le diag !! de tous les calculateurs, moteur inclus ! fait des captures
merci |
Pas de souci je fais ca demain et mettrai le diag complet merci
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Bonsoir,
Quand tu freines sec, est ce que tu arrives à sentir le fonctionnement d’ABS ou non ? As-tu contrôlé les fusibles comme demandé plus haut par diagnosis29? As-tu essayé de débranché la batterie pendant 2/3 minutes pour réinitialiser le réseau ? Essayé un autre outil de diagnostique ? Cdt |
Bonsoir Limitless, oui j'ai fait le test de freinage et je confirme que l'abs ne fonctionne pas du tout mais j'ai bien vérifié le fusible dont parlé diagnosis, je diagnostiquerai a l'autocom aussi pour voir ce qui sort merci
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salut a tu des trait ------------ sur le dash si c est le cas verifie la continuiter des fil des fusibles o dessus de la batterie ca m est arriver sur le mien
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3 pièce(s) jointe(s)
Après tout vos conseils je résume :
- Fusibles dessus de batterie OK - Alim et masse sur bloc abs OK - Résistance réseaux CAN à la prise obd OK (si quelqu'un a le schéma de câblage pour vérifier au bloc abs je ferais la mesure aussi) Voici des captures de mon diag complet si cela vous éclaires :46: |
Citation:
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2 pièce(s) jointe(s)
La suites ..
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1 pièce(s) jointe(s)
voila le schéma ABS ESP de ton C4 picasso
pass dans ta boite bonne soiree Y.B tec |
Citation:
1 : As-tu essayé de supprimer tous tes défauts ? Et voir ceux qui reviennent ? 2 : As-tu essayé de contrôler ton faisceau ? La jauge qui donne le niveau de liquide de frein + son faisceau ? 3 : As-tu essayé un autre outil de diag pour voir si tu peux entrer en communication avec l’ABS ? En analysant tes images et tes tests, ce que je trouve aberrant : • Avoir pleins défauts dans le bsi et 0 dans le calculateur moteur, or normalement on doit trouver au moins 1 défaut pour signaler une anomalie de BSI ou une anomalie qu’on trouve dans le BSI. • + les défauts : 9562 : écart de tension entre bsi et abs/esp et F5FF : réinitialisation inattendu du bsi. • Alim et masse sur bloc abs et OK mais pas de communication avec ABS!!! A ta place je ferai un test simple, dans les valeurs réelles, j’essayerai de voir si la valeur affichée de l’angle du volant suit la position réelle du volant et faire la même chose pour les valeurs de vitesse du véhicule. Si tout est ok en statique, refaire les mêmes tests en roulant en passant sur des dos d’âne pour voir si jamais y a des coupures !!! A partir de tous ça on pourra conclure, car si tout est OK, le BSI sera isolé !!! Même si pour le moment j’ai un grand doute sur le faisceau. Cdt |
J'ai essayer tout ce qui était dans mes moyens techniques (et intellectuel ^^) pour localiser l'origine de cette panne mais rien n'y fait ... Un tech de chez peugeot doit faire un détour par le garage des que possible pour venir jeter un oeil au véhicule je vous tiendrais au courant mais merci a tout le monde
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salut as tu essaye de debranche ta vanne egr électriquement
car la dessus elle fait chute la tension est de mets d autres elements en défauts moi je debrancherais vanne egr je ferais effacement defaut puis de nouveau lecture |
Salut tente d'effacer tous tes défauts ensuite roule pour faire réapparaitre tous ce qui doit revenir .
poste ensuite des screens des défauts qui sont revenu. Le véhicule a t'il subi une modification de la carto d'origine? |
wire digrams or can-h can-l
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