![]() |
bon j ai presque reussi
1 il faut aller dans BSI telecodage calculateur mettre suspension "absent" 2 configuration vehicule dans BSI mettre "correcteur d assiette "Absent"c est pour les Xenon 3 dans l ABS ESP telecodage "sans suspension hydraulique" laisser le calculo brancher il est en rapport avec l ABS,ESP, XENON debrancher le compresseur 4 enlever fusible 14 dans le BSM la voiture demarre bien aucun defaut, sauf dans le journal de bord "suspension defaillante" , je crois que mon erreur , j ai du oublier d effacer les code defaut avant de faire toute les manip , j ai le voyant service allumé Mais sinon aucun voyant ou de signalement au démarrage Voila si sa peut faire avancer |
slt tu laisse correcteur assiette present , tu efface les def , tu laisse s'endormir le bsi plus de voyants allumer !!
tu reveil au contact et tu regarde ta configuration @++ |
salut kdo75
félicitation et merci pou le partage concernant le journal de bord , peut on faire un effacement ???? Le voyant service correspond a quoi ???? De la doc + schéma : Nom du fichier Taille Lien de téléchargement citroen c4 suspenssion pneumatique.rar 4.99 Mo https://1fichier.com/?blwns67cdx post très intéressant merci encore ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- tu n'a pas changé le bloc abs ??? C'est juste une question |
4 enlever fusible 14 dans le BSM
il correspond a quoi ???? |
le fusible 14 correspond au suspension hydraulique , pour le journal de bord je ne vois comment faire pour effacer et pour le voyant "Service ", j aurais peut etre du faire un diag au dephi pour voir , mais bon j ai galerer 2H , j en avais un peu marre
A suivre... dans tout les cas sa ne gene pas rien ne s allume , aucun signalement de defaut |
sur ce system ! moindre prob sur la suspension ! fuite d'air etc et tu as service et suspension deffaillante !! tous le system se met en panne !! le seul moyen de réactiver est d'éffacer les defauts ! et oui tu devrait effacer les def avant les codages !!
@++ |
Merci !!
Y'a plus qu'à récupérer la C4 pour réessayer..:biggrinjester: Merci |
bon j avais bien reussi :50:
pour le journal de bord , j ai remis le fusible 14 debrancher la batterie 15 min , rebrancher enlever le fusible 14 Et la Bingo !!!!! plus de defauts , j en refais une demain lool |
Citation:
Le lien n'est plus actif.. Merci |
Citation:
un pdf , très instructif : http://www.educauto.org/files/file_f...2011_sujet.pdf |
Bonsoir,
Qu'appelles tu module de suspension ? Le calculateur ??? ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Citation:
|
oui je pense le calculateur
|
Citation:
si on ne retire pas le fusible 14 du BSM que ce que passe?? cdlt |
Citation:
Module de suspension = calculateur de suspension résumer : c'est déjà un résumer le système complet :la conception , les plans, etc ... c'est des tonnes de doc |
Citation:
En effet très instructif !!! J'ai pas fait les problèmes mais j'ai compris plein de choses... MERCI pour le partage... SEB |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |