![]() |
Citation:
|
Salut,
j'en ai fait une seul que j'ai passer en suspension à ressort, après plusieurs essais il faut désactivé dans le bsi et débrancher le moteur du compresseur, ne pas touché à l'abs qui a besoin de ses capteurs d'assiette pour l'ESP cela fait 4 mois que je l'ai fait et aucun défaut ne remonte |
bonjour tu as desactiver l'option dans le bsi avec quel outil de diag merci
|
Salut à tous,
j'avais une c4 picasso avec le même problème, je l'ai amener chez une personne qui me la supprimer bien sur sans vouloir me montrer la procédure mais je l'ai bien vu débrancher le module de la suspension et ça fonctionnait aucun voyant ne remontait. |
Salut les gars
Je vais m’attaquer une c4 Picasso ou les suspensions pneumatiques ont été supprimés Y-à-il une personne qui l’a fait récemment et qu’il puisse me donner la procédure en détails Quoi faire exactement sur les différents calculateur Bsi : ? Abs/esp ? Calculateur suspension ? Sinon je vais faire comme Kdo75 je verrais bien Merci |
Bonjour fenril68
Si tu pouvais nous faire un retour sur cette manip... Merci |
Citation:
c'est plus du je viens, je pioche et je repars... |
Dites-moi les amis, a quoi sert ‘il de supprimer les suspensions pneumatiques ?
C'est une option plutôt sympa non ? Quel ressorts (tarage) montez-vous ? C'est juste pour savoir, je ne roule pas en Citroën. Merci. |
Citation:
Aprés c'est juste un choix , je ne te cache pas quand les supsension hydraulique fonctionne bien , c'est terrible surtout quand tu es chargé , ta voiture est toujours de niveau |
Citation:
Donc parfois vaut mieux passer en fixe ya moins de frais |
Bon je reprend :
Aprés avoir fait toute les manipulation 1 il faut aller dans BSI telecodage calculateur mettre suspension "absent" 2 configuration vehicule dans BSI mettre "correcteur d assiette "Absent"c est pour les Xenon 3 dans l ABS ESP telecodage "sans suspension hydraulique" laisser le calculo brancher (derriére siége avant conducteur), il est en rapport avec l ABS,ESP, XENON debrancher le compresseur Le véhicule sera en defaut (defaillance frein et service) 4 donc enlever le fusible 14 dans le BSM et le 10 (suspension hydraulique)dans le BSI debrancher la batterie 10 à 15 min Et la Bingo :33: |
Citation:
merci encore :-) |
Citation:
J'ai suivi les prés de Kdo75 mais j'ai toujours ce satané défaut de suspension défaillante !!!! :33::willy_nilly: 0) je possède un C4 picasso 2008 Exclusive toute options (dont l'option compresseur suspensions a 2 balles) 1) j'ai bien télécodé dans le BSI que ma voiture ne possède pas de calculateur de suspension 2) j'ai également rendu ABSENT les projecteurs directionnels (telecodé) et retirer dans la configuration véhicule que les projecteurs n'ont pas d'équipements particulier 3) dans l'ABS/ESP j'ai bien retiré l'option "conduite a gauche et Avec suspension pneumatique" par SANS suspension pneumatique 4) j'ai retiré le fusible 10 BSI et 14 BSM 5)Débranché batterie et rebranché au bout de +de 15min`` Je suis bien monté en suspension ressort et j'ai uniquement retirer le compresseur de suspension Une piste siouplait? Merci |
ta essayer d' effacé les defauts et de debranché
|
Oui j’ai toujours ce défaut de suspension défaillante
Tu pourrais me résumer exactement dans quels menus tu as changé les paramètres ? Car je n’ai pas trouvé les configurations pour «*l’assiette*» |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |