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ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
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#1 |
Fidèle à T-E
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bonjour je viens changer tout bloc abs megane 3 j ai swapper eeprom 95160 le vin etst bon km aussi mais souci j ai voyant abs qui s allume en rouge .pour changer bloc abs il faut demonte tuyau frein j ai essayer ecu abs avec tuyau debrancher est ce que le fait que les tuyau sont pas remis peut causer ce probleme d abs merci
Dernière modification par jphp ; 29/10/2016 à 19h10. |
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#2 |
Membre accro
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Salut,
je pense que oui. Si module abs branché, passe au diag pour voir le défaut qui ressort, tu sera fixé! |
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#3 |
Fidèle à T-E
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salu passer diag avec delphi et j ai erreur communication et j ai regarder alimentation calculateur abs j ai 0v le vin est bien reconnu voici dump abs si qlq 1 peut jeter un coup d oeil car j ai toujours panne systeme freinagfe allume en rouge merci
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#4 |
Fidèle à T-E
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defaut affiche obd est panne systeme frein en rouge
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#5 |
Moderateur
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salut finit de tout brancher , purge avec la valise , efface tout les def
et dit nous bon weekend |
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#6 |
Fidèle à T-E
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salu jhp le souci c qu avec delphi je passe diag connexion etablie des que je veux lire code defaut ca met erreur communication impossible de lire ou d effacer defaut et en bas je peux voir mon vin et dans tension calculateur j ai 0 v .
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#7 |
Moderateur
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alors il ne marche pas ! la voiture démarre ???
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#8 |
Fidèle à T-E
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oui la voiture demarre tout marche nikel donc si mon bloc abs serait hs je dois demarrer ou pas car meme en debranchant fiche bleu abs la voiture demare
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#9 | |
Moderateur
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(si tu débranche le calculateur ABS ds un temps court aprés le démarrage elle va redémarrer ! c normal il reste en memoire ! Dernière modification par jphp ; 28/10/2016 à 21h06. |
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#10 |
Fidèle à T-E
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ok je fais quoi je change ecu abs par la meme reference j ai pris un ecu abs twingo qui se ressemble et la le diag passe mais iils ne sont pas compatible ou alors il ya erreur dans dump que j ai poster
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#11 |
Moderateur
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#12 |
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c pas les meme y en as un 263000km et le mien a 155000 c un annee 2011
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#13 |
Fidèle à T-E
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j ai vu qu il pouvez avoir crc a calculer
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#14 |
Fidèle à T-E
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salu j ai purger et je sais par qu elle miracle voyant panne freinage s est eteint merci a vous
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#15 |
Membre Non Confirmé
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Salut tout le monde. Je vien de changer mon bloc abs d'une megane 3 1.9 dci année 2009. Mais avant j'ai voulu savoir c'est quoi le problème du moteur hs. J'ai cassé les 4 crochets qui fixent le moteur, et la c'est la catastrophe, moteur rouillé. Il y a un roulement entre la partie hydraulique et la partie moteur complètement rouillé, j'ai essayé de séparer les deux partie mais j'ai pas pu, j'ai essayé d'ouvrir le moteur ( séparer le rotor du stator). Le stator c'est le chapeau noir. (Le moteur contient le stator ,le rotor et le porte charbon qui ferme le moeur), il fallait Détaché le porte charbon pour ouvrir le moteur, c'est la que j'ai perdu espoirs pour le réparer, j'ai enlevé le stator mais le rotor était coincé dans le roulement rouillé ce qui a rendu la libération du porte charbon impossible, j'ai essayé de nettoyé la rouille par des produits, cocacola mais le détachement du rotor était toujours impossible, j'ai forcé la pièce, et la j'ai détruit le collecteur du rotor (il s'est casser en deux). La cause de la rouille je pense que c'est l'huile utilisée qui contient de l'eau qui a détruit les joints des deux tiges de l'ABS (CÔTÉ hydraulique), et ça a provoqué une fuite de l'huile dans le moteur ou c'est par le corps noir (stator) que l'eau est passé.
J'ai acheté un bloc ABS mais j'ai garder la partie électrique de mon ancien bloc (fixer par les 4 vis), j'ai démarrer le moteur mais le voyant ABS était toujours allumé mais jais gardé mon kilométrage, j'ai purgé tout le circuit de frein en ajoutant un litre de huile de frein, et la cest la bon surprise, dès que j'ai démarré la voiture le voyant s'éteint, j'aime bien garder le tableau de bord beau ( sans check, ni autre voyant allumer ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- Salut tout le monde. Je vien de changer mon bloc abs d'une megane 3 1.9 dci année 2009. Mais avant j'ai voulu savoir c'est quoi le problème du moteur hs. J'ai cassé les 4 crochets qui fixent le moteur, et la c'est la catastrophe, moteur rouillé. Il y a un roulement entre la partie hydraulique et la partie moteur complètement rouillé, j'ai essayé de séparer les deux partie mais j'ai pas pu, j'ai essayé d'ouvrir le moteur ( séparer le rotor du stator). Le stator c'est le chapeau noir. (Le moteur contient le stator ,le rotor et le porte charbon qui ferme le moeur), il fallait Détaché le porte charbon pour ouvrir le moteur, c'est la que j'ai perdu espoirs pour le réparer, j'ai enlevé le stator mais le rotor était coincé dans le roulement rouillé ce qui a rendu la libération du porte charbon impossible, j'ai essayé de nettoyé la rouille par des produits, cocacola mais le détachement du rotor était toujours impossible, j'ai forcé la pièce, et la j'ai détruit le collecteur du rotor (il s'est casser en deux). La cause de la rouille je pense que c'est l'huile utilisée qui contient de l'eau qui a détruit les joints des deux tiges de l'ABS (CÔTÉ hydraulique), et ça a provoqué une fuite de l'huile dans le moteur ou c'est par le corps noir (stator) que l'eau est passé. J'ai acheté un bloc ABS mais j'ai garder la partie électrique de mon ancien bloc (fixer par les 4 vis), j'ai démarrer le moteur mais le voyant ABS était toujours allumé mais j'ais gardé mon kilométrage, j'ai purgé tout le circuit de frein en ajoutant un litre de huile de frein, et la c'est la bonne nouvelle, dès que j'ai démarré la voiture le voyant s'éteint, j'aime bien garder le tableau de bord beau ( sans check, ni autre voyant allumer |
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