![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'ai un problème de calculateur ABS à priori HS (communication impossible lors du passage à la valise). Je voudrais savoir s'il est possible de l'échanger pour un d'occasion sans avoir à le recoder. Car j'ai cru comprendre qu'il faut le code de l'ancien or je ne peux pas le récupérer car la communication est impossible et en plus je n'ai pas de vag-com. Si je peux trouver un calculateur avec le même numéro de série est-ce qu'il pourra fonctionner sans recodage? Merci d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il faudrait savoir les codes defauts |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Shami,
le véhicule est de 2000. Il n'y a pas de codes defauts car la communication est impossible avec le calculateur ABS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
Pour ABS bosch 5.3 Faire une lecture de la configuration si le véhicule est équipé du DSTC (dynamic stability and traction control) il faut faire étalonnage de l'ABS
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur abs, codage, passat v |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Echange calculateur opel astra dti | aurelien | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 18/08/2017 11h12 |
Echange de carto entre calculateur | cardiag16 | Tuning | 3 | 15/12/2015 06h42 |
Echange calculateur | mahfoud lichani | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 02/09/2015 14h51 |
echange module confort passat B5 | tony2552 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 20/01/2015 05h12 |
Echange calculateur 540i Bosch ME7.2 | luce46M57 | BMW | 3 | 08/03/2014 19h25 |