![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
Je vais changer mon module confort par un d'occasion de meme ref, mais j aimerais savoir ce que je faire pour que cela fonctionne avec VCDS. Je vais deja verifier le codage mais pour les clefs est ce que cela fonctionnera si je les telecodes? je precise que j ai la centralisation et que je le change suite a une infiltration d eau car le relais claque bien quand j appuie sur telecommande mais ne verrouille pas et ne deverrouille pas le vehicule aucun signe de clignotement des feux clignotants et de klaxon comme avant et de ce coté la le codage n'a pas bougé et les serrures de portes sont ok. merci pour vos aides. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il faut adapte les clés avec diagnostic si non adapte les clés en ligne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Oui cela fonctionnera avec ton vagcom , il faudra juste recoder ton boitier confort , et ensuite faire un codage clé et c'est bon ;-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
ok pour les cles pas de souci je connais et pour le codage idem je connais aussi, il y a juste a reprendre le codage precedent dans "codage"
A part si c est un codage long!! la c est plus chiant.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
![]() Quelques infos ici: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...assat_%283B%29 https://www.youtube.com/watch?v=6ODt94_d6Cw Crdl. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | patator03 (20/01/2015) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
salut
merci pour tes liens mais je connaissais deja. Moi ce qui se passe ,je n'ai plus de reaction sur la centralisation dans le module confort ,groipe mesure quand j appuie sur les plips , les clefs sont bien reconnues mais aucunes reaction des serrures ni des feu de detresse!! Toutes les serrures(switchs)sont ok . Il me reste ce module a changer car quand j appuie sur un plip j entends bien le relais ds module confort!! je vous retiendrai au jus des que j aurai trouvé.... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Module de confort vw | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 05/01/2015 19h41 |
Désactivation de module Passat TDI 2012 | mikeb | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 05/03/2014 22h23 |
probleme de comunicantion avec verou centraliser et module de confort | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 22/01/2014 09h37 |
Frein de stationnement Electrique PASSAT blue montion module 2008 boite vitesse manue | aminodiag | ABS, ESP, DSC | 0 | 20/07/2013 03h13 |
probleme van confort sur 406 | mat | Peugeot, Citroën | 7 | 13/01/2012 00h57 |