![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, suite a un défaut pression pneu sur une golf VI de je cherche a savoir si avec VCDS on peut contrôler les valves individuellement pour savoir sur quelle roue se situe le problème.
Si oui , pouvez vous me dire le chemin a suivre dans le logiciel . Merci d'avance .
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Je pense que tu as dû contrôler les pressions pneumatiques et que tout était bon .. Sinon, bloc abs, bloc setting et 042 si j'ai bien compris. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- Re Désoler, je n'arrive pas à éditer ma réponse. C'est la procédure pour réinitialiser. Regarde ça : https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutos...-vag-com-vcds/ Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h57 ---------- Re Ok, je retourne me coucher .... Vraiment désolé. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | rapou30 (20/05/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci quand même, j'ai rajouté 300gr d'air dans les roues av et acquité le defaut . Je voulais juste savoir si il y avait moyen de controler les roues a l'unité .
Bonne nuit LOL
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 273 Times in 2 265 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
par contre pour les valves à controler individuellement sa dépend de la voiture, toutes ne sont pas équipés de cette option, chez Audi tu peux avoir sa dans le menu caché du MMI mais encore une fois pas sur tous les modele de MMI
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 614 Times in 2 791 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Est ce qu'il manquait réellement de la pression dans les pneus ? A voir mais je pense que tu as un module intégré au boitier ABS et pas de valves sur les roues. La surveillance de la pression doit se faire en fonction des données ABS. Pour voir la pression ce sera par le MMI, tu dois avoir ça dans le manuel d'utilisation. Le défaut est il revenu par la suite ? Il me semble avoir écouté parler d'une mise à jour pour ce défaut... si toutefois le défaut était revenu où que la pression était correcte. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | rapou30 (21/05/2021) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur golf 6 je n'ai jamais eu de valve, pour moi la pression se fait au tour de roue et est déterminé par l'abs.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | rapou30 (21/05/2021) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, après avoir ajouté environ 300gr de pression dans chaque roue av et acquité le def celui ci n'est pas encore revenu .
Merci pour vos réponses .
The Following User Says Thank You to rapou30 For This Useful Post: | Quattro899 (21/05/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Golf 5 1.9 TDI | Thomas_59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 26/01/2017 10h22 |
golF 3 tdi | akasa67 | Mécanique générale | 9 | 04/08/2015 19h42 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |