Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Airbag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum14/)
-   -   Défaut Prétentionneurs suite Changement siège Renault Espace 4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/109638-faut-pr-tentionneurs-suite-changement-si-ge-renault-espace-4-a.html)

Tuner25 23/09/2023 20h51

Citation:

Envoyé par jcb31100 (Message 994440)
bjr a chaque brenchement test il te faut effacer les defaut ; et reinteroger car il garde en memoir les erreur airbag

Justement je fais que ça, effacer sans arrêt la mémoire avant et après chaque essai.

OILC93 23/09/2023 22h29

Citation:

Envoyé par Tuner25 (Message 994397)
Salut,
J'ai fait l'essai avec une resistance mais rien de change!

DF080: Circuit Prétentionneur de ventrale conducteur, court-circuit.

Même avec le prétensionneur débranché j'ai le défaut en court-circuit!
Que le prétensionneur soit branché ou pas c'est en court-circuit! Pourquoi???
Lorsque je débranche le prétensionneur, le défaut ne devrait-il pas passer en "circuit ouvert "???

Slt pourtant je t'ai expliqué que ça pouvait venir du calculateur airbag et tu cherche encore ? Bon courage

Tuner25 24/09/2023 13h40

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 994446)
Slt pourtant je t'ai expliqué que ça pouvait venir du calculateur airbag et tu cherche encore ? Bon courage

Salut,
Si c'était un problème de calculateur, n'aurais-je pas un code défaut lié au calculateur? Ou alors, les autres lignes d'airbag ne serait-elle pas aussi en défaut? C'est à dire que le calculateur peut-être en défaut en indiquant un défaut sur une seule lignes airbag ???

jcb31100 24/09/2023 17h13

bjr tu a pu deteriore ton calculateur airbag ,si tu a fait des test alors que la batterie n etait pas debrenche ?

OILC93 24/09/2023 19h00

Citation:

Envoyé par Tuner25 (Message 994494)
Salut,
Si c'était un problème de calculateur, n'aurais-je pas un code défaut lié au calculateur? Ou alors, les autres lignes d'airbag ne serait-elle pas aussi en défaut? C'est à dire que le calculateur peut-être en défaut en indiquant un défaut sur une seule lignes airbag ???

Pas forcément de code défaut lié au calculateur pour dire que c'est le calculateur. Il peut y avoir un problème interne lié à la seul ligne en défaut . Ce que tu peux essayer de faire est de débranché et vérifier le connecteur du calculateur airbag avec un peut de chance on sait jamais . Mais si tout est ok je vois pas autre chose désolé.

baccaraboss 25/09/2023 12h15

Salut,

Ta grosse prise a peut être une claque a force démonter, si on regarde les images du début, il est sensée se mettre en court circuit quand tu débranches la prise,

regarde si les pins sont intactes

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.