![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai un défaut airbag sur une mégane 2 sport ( Circuit Airbag assise/ventrale siège conducteur ) CC.0 court circuit à la masse auriez vous le manuel de réparation pour je puisse cherche la panne Le véhicule a aussi un souci de vitre électrique et les feux de positions qui restent allumées. que pensez vous du faisceau ? sachant quelle avait subi un choc frontal. Merci pour l' aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ecu25, type et année , problème suite déclenchement airbag, ou remplacement calculateur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Salut, je ne pourrais te dire si le souci vient suite à un remplacement ou déclenchement de airbag.
Même en fessant une lecture et effacement ds défauts, celui-si reste présent. Je envoi le vin en pm car je connais pas le type et année et je vois mon client que mardi matin. Il me fraudais au moins le manuel pour savoir comment démonter le siège pour vérifier le connecteur et surtout comment démonter tout habitacle pour tester les fils un par un. Mon souci peut venir que de la à moins que le calculateur a un coup? Je me demande aussi si le souci de la vitre électrique et que es feux restent allumées sont liée Merci pour tout |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 4 650 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
https://rapidshare.com/files/1386339...6X8488C000.rar
Bonjour ecu 25 voici le Mr correspondant a Megane 2 RSCO tu le décompresse avec winrar et tu l'ouvre avec abode dans interprétation des def regarde la dernière ligne, en historique je trouve pas d'intervention suite choc par contre elle appartenais a un garage dans le 30. mot de passe dans ta boite |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
salut,comment tu va? je te remercie pour l'aide et je te tient au courant.
Je vois avec mon client pourquoi pas historique pour le choc frontal. C'est dommage car on aurais pu savoir ce qui a été fait sur ce véhicule. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
configurer l'airbag avec vagcom | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 11/01/2013 18h43 |
plusieur soucis c3 | dump974 | Peugeot, Citroën | 3 | 19/05/2012 17h26 |
soucis avec Megane 2 1.9 Dci | lechifre800 | Mécanique générale | 9 | 05/02/2012 08h28 |
Soucis BSI C2 1.4 Hdi 2008 | diagautoprog | Compteur kilométrique | 6 | 29/10/2011 17h36 |
soucis avec installation actia 2010 | beonce | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 09/09/2011 10h17 |