![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour la communauté
je me permet d'ouvrir ce petit poste affin de voir avec vous si éventuellement l'un d'entre vous avec le lien vers le logiciel et le matériel nécessaire pour pouvoir accéder a la lecture et écriture du boitier airbag sur Megane 3 et surtout le paramétrage . La raison de cet demande et la suivante j'ai un Megane 3 rs avec la quel je piste et je fait des reco de rallye, après remplacement des recaro d'origine bien trop lourd a mon gout et passe assez radical par des recaro pole position j'ai un sapin de noël au tableaux de bord et ses un peu chiant surtout que la voiture doit voir le ct d'ici fin de mois . et j'avais vue sur je ne ses plus quel forum que il existe un logiciel qui permettais de pouvoir rentrée dans la calculateur airbag affin de modifier la consigne de résistance du boitier airbag sur le circuit de teste des airbag pour évite d'avoir les voyant si l'un de vous a un lien de commande je serait preneur je vous remercie par avance ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Renolink, tu peux paramétrer dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
je te remercie pour cet info
je vais tout de suite voir pour le prends merci de ton aide et bonne journées |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 952 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu modifies pas la résistance, tu modifies juste la configuration. Tu dis si tu as tel ou tel airbag ou non c’est tout. Après si non tu mets des résistances sur tes prises qui reste pour simuler l’airbag qui a été supprimé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
airbag, avec, des, sur, vous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture/ecriture PCR 2.1 | Adrien13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 35 | 23/06/2023 20h44 |
Logiciel pour lecture / écriture | nirmou1340 | Flasheur de calculateur | 18 | 16/11/2022 07h10 |
meilleur outil lecture ecriture airbag via obd | skeuf | Airbag | 13 | 11/02/2017 13h18 |
Creer logiciel pour lecture ecriture dump | BILAUTO | Logiciel | 23 | 03/09/2016 21h05 |
lecture calculateur airbag | freduj | Airbag | 10 | 10/12/2013 23h07 |