![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
Je fait un peu de programmation de cles , mais seulement via OBD avec outils Xtool xpad100. J’ai beaucoup de demande d’immo off quand difficile de prog une cles. Aussi sur certaine voiture quand toute cles perdu faut réussi à extraire le code pin , ou même tout le Dump pour réécrire une cles direct dessus et re injecter. Je voudrais savoir quel outils / logiciel j’aurai besoin svp Mes outils du moment : DELPHI DS150 , VCDS , XPAD100 , HANDYBABY , KD900 , xhorse xp007 , renolink et une pince a eeprom. Merci de votre aide à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
il te faut un programmer et un logiciel
https://carlabimmo.com/immo-bypass?g...SAAEgLtY_D_BwE https://www.rocketdump.com/ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to salim-diad13 For This Useful Post: | nirmou1340 (13/11/2022) |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Salut , J’ai regarder tes liens , c’est pas donner quand même niveau prix. Après je sais que sa ce rentabilise très vite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to ABDI For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 317 Times in 694 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Pour gagner de l'argent, il faut savoir en dépenser de temps en temps. Comme tu dis c'est vite rentabiliser. @++++ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello idem pour moi ont a rien sans rien..
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DAVID02620 (14/11/2022), pp08 (14/11/2022) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt depuis 2017 pas bcp particper.
tu passes de facebook ou tu as pas eu d infos a te. pour faire des prix akl 120 euros, tu es serieux !!!!!! documente toi un peu |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to repcles For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
UCO peut-être ? lol A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | nirmou1340 (14/11/2022) |
![]() |
#9 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Salut, Alors déjà avant de dire 2017 pas bcp participer, j’avais plus tapaltak sur mon tél , je suis jamais sur mon ordi. Enssuite, je passe pas de facebook à TE , suis entrain de revenir sur TE est essayer de participer à hauteur de mes connaissance sur des sujet que je connaît un peu. Et pour finir , si je suis là c’est justement pour me documenter , me renseigner , apprendre … t’es naît avec le savoir toi ? Sa m’est déjà arrivée une fois de faire une ouverture à 120€ , oui. C’était ma première occasion je voulais pas passer à coter pour faire une expérience. Arrêter d’être aussi méchant sur TE pour rien en croyant que vous êtes des super héros, c’est rabaissant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Pour l’avoir OCU ( j’ai lu tout le sujet hier ) , non merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut de toutes façon si tu vrilles déjà sur des soft a 300/400e tu risquais pas de prendre un UCO ou équivalent lol
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
vue les prix qui pratique il ne peut ce permettre que des tools chinois et encore
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sachant qu'un seul soft ne suffit pas pour de l'immo off, ils ont chacun leurs avantages et inconvenients Perso quand je vois le prix des émus le off c'est fini, ou cas vraiment exceptionnel, ce n'est vraiment plus une option de facilité ! Et c'est pareil pour mes licences softs, plus de mise à jour si ce n'est sur des ecus qu'ont voit pas Entre le prix des émus Julie et des émus renault français, ça prends 50% d'augmentation tout les 6 mois |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post: | nirmou1340 (15/11/2022) |
![]() |
#13 | ||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
cest juste que tu achete pas une Ferrari pour te faire la main quand tu vient d'avoir le permis . voila c'est tout . je connait presque rien dans ce domaine cest pour sa que je voudrai deja un truc pas trop cher pour m'entrainer , voir un peu comment sa ce passe et enssuite investire dans du vrai si je compte continuer . ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ---------- Citation:
tu parle de prix depuis hier mais d'ou tu connait mes prix exact ? des annonces facebook ? MDR |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nirmou1340 For This Useful Post: | Nemesis3 (09/01/2023) |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
quelqu'un aurait un flasch bsi johnson control d'une peugeot 308 le bsi à était volé.... j'ai acheté un autre bsi mais le flasch est different de celui d'origine. j'ai que le VIN: VF34H9HZHAS034565. Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arduino pour lecture/écriture Eeprom ? | ziiku | Arduino | 25 | 04/02/2022 12h48 |
Besoin de Conseil pour lecture écriture bsi et dash | Cédric de Slam-auto | Réparation & Programmation des calculateurs | 19 | 16/12/2021 23h31 |
Lecture et Ecriture Ecu AcDelco E38 pour Chevrolet Sylverado ? | grandraid | Flasheur de calculateur | 1 | 16/10/2019 22h26 |
Lecture écriture ems3132 pour off | tech-auto | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 15/01/2019 21h45 |
Creer logiciel pour lecture ecriture dump | BILAUTO | Logiciel | 23 | 03/09/2016 21h05 |