![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur une lecture d'eprom sur le modèle TRW 1370978080, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider là dessus. J'ai de quoi tout réinitialiser, mais je suis bloqué sur la lecture... J'ai testé de lire la 95640 avec 3 machines différentes, à la pince, ou en soudure, et soit les lectures ne sont pas bonnes, soit elle sont directement impossible. D'habitude sur les TRW, j'utilise la méthode par soudure sur les points de boot au dos du PCB, comme déjà rencontré sur le forum. Cependant sur ce modèle, les points de boot sont différents (voir photo jointe). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et quelle méthode pourrait fonctionner ? Merci d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il faut l'extraire du circuit imprimé pour la lire de manière à être sur que se ne soit pas elle qui est H.S.. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to joelectronic For This Useful Post: | Oliv (18/10/2025) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour ta réponse,
J'ai tenté sur le circuit, et en dehors du circuit en la dessoudant. À la pince et en soudant sur plaque justement Mais si elle était HS, je n'aurais pas de communication en obd et en bench ? C'est en défaut interne, comme toujours sur ces modèles. C'est pour ça que je ne comprends pas les lectures qui ne sont pas bonnes Ou alors il faudrait que je prenne une 95640 vierge et que j'implante un autre fichier ori ? Merci pour ton aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 062 Times in 1 498 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , perso sur celui ci je dessoude l'eeprom.
Attention aux pattes , elle n'aime pas les va et biens ![]() Tu auras compris , les pattes cassent facilement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Oliv (18/10/2025) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour ton retour d'expérience, aucun soucis au niveau des pattes jusqu'à présent, je vais la re dessouder, et tout réessayer alors !
Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 601 Times in 3 796 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
post ta ou tes lecture pour controle.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
lecture, les, sont, sur, trw |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lecture eprom dcm 3.4 | mahfoud lichani | Tutoriels | 0 | 02/08/2022 11h08 |
Lecture eprom | Lejeune | Réparation & Programmation des calculateurs | 27 | 08/11/2021 10h21 |
Qui peut me modifier eprom lu en bdm pour le convertir en lecture via lecteur d'eprom | pouettedu76 | Flasheur de calculateur | 6 | 13/08/2019 21h39 |
Lecture ecu ducato 0281031317 | tony60 | Immobilizer dumps/solutions | 38 | 30/09/2017 20h38 |
Eprom Immo Fiat Ducato 0 281 010 932 | birdy85 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 11/12/2013 23h27 |