![]() |
Lecture eprom Airbag TRW Ducato 1370978080
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur une lecture d'eprom sur le modèle TRW 1370978080, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider là dessus. J'ai de quoi tout réinitialiser, mais je suis bloqué sur la lecture... J'ai testé de lire la 95640 avec 3 machines différentes, à la pince, ou en soudure, et soit les lectures ne sont pas bonnes, soit elle sont directement impossible. D'habitude sur les TRW, j'utilise la méthode par soudure sur les points de boot au dos du PCB, comme déjà rencontré sur le forum. Cependant sur ce modèle, les points de boot sont différents (voir photo jointe). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et quelle méthode pourrait fonctionner ? Merci d'avance pour votre aide |
Salut,
Il faut l'extraire du circuit imprimé pour la lire de manière à être sur que se ne soit pas elle qui est H.S.. Cordialement. |
Merci pour ta réponse,
J'ai tenté sur le circuit, et en dehors du circuit en la dessoudant. À la pince et en soudant sur plaque justement Mais si elle était HS, je n'aurais pas de communication en obd et en bench ? C'est en défaut interne, comme toujours sur ces modèles. C'est pour ça que je ne comprends pas les lectures qui ne sont pas bonnes Ou alors il faudrait que je prenne une 95640 vierge et que j'implante un autre fichier ori ? Merci pour ton aide |
Salut , perso sur celui ci je dessoude l'eeprom.
Attention aux pattes , elle n'aime pas les va et biens :peace: Tu auras compris , les pattes cassent facilement. |
Merci pour ton retour d'expérience, aucun soucis au niveau des pattes jusqu'à présent, je vais la re dessouder, et tout réessayer alors !
Merci ! |
slt
post ta ou tes lecture pour controle. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22. |