![]() |
|
|||||||
| Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Je suis désespéré ...
à force de solitation pour le calculateur d'airbag (610 71 64 00) d'une laguna III, que je ne voulais pas faire à cause de sa rareté et du fait que je suis novice, mais j'ai craqué. Identification de la 95640, nettoyage à l'alcool iso les pates de la puce et j'essai à la pince relié à mon iProg+. Et là, le drame, j'ai la détection des connexions qui me signale toujours des pates mal connecté, power overload, bref la puce semble morte. J'ai retiré eeprom pour être sûre que ce ne soit pas un problème de connexion, je l'ai mis dans un support eeprom, pareil, puis directement soudé à un support, pareil. Bref, elle semble morte, je ne sais pas à quel moment j'ai merdé. Maintenant, il faut que j'arrive à me sortir de cette situation. Comment reconstuire un dump? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Non Confirmé
Bien entendu si la solution n'est pas gratuite, je paierai, il faut juste que je trouve une solution rapide.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut dans un premier temps ressoude la au pcb et refait un diag voir si ta un defaut de memoire interne et savoir si reelement tu a abime ta puce
|
|
|
#4 | |
|
Membre Non Confirmé
Citation:
Et j'ai peur de rebranché un calculateur avec eeprom hs sur la voiture, je ne sais pas comment elle risque de réagir :-/ |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 131 Times in 2 953 Posts
Pouvoir de réputation: 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Il avait quoi a la base ? L’eprom est soudée dans le bon sens ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre Non Confirmé
Citation:
Oui, j'ai vérifier et revérifier, mais j'ai tout de même un doute d'avoir mis la pince dans le mauvais sens au départ. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 385 Times in 2 264 Posts
Pouvoir de réputation: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut , je peu le refaire , frais a ta charge biensur!
pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide! ---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 10h07 ---------- envoie le vin en privé je te fais cela pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
|
| The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | Djoe_ (20/12/2025) |
|
|
#8 |
|
Membre Non Confirmé
Bon au final, j'ai réussi à lui faire lire, je n'ai pas trop compris pourquoi cela ne fonctionner pas jusqu'à maintenant, mais bref...
J'ai essayé de le clear avec Car Tool 3.6, mais il ne possède pas la Laguna III Coupé avec la ref 610716400, dans un autre topic ici, quelqu'un a posté un clear, mais je ne sais pas si remplacer le VIN dans le dump suffit. Merci pour votre aide |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jai, morte, pas, pates, puce |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tentative sauvetage EDC17C64 | zingilingiling | Flasheur de calculateur | 31 | 07/04/2022 08h49 |
| Petite vidéo sympa sauvetage de sonic | Malfra90 | Café du forum | 0 | 12/01/2022 20h56 |
| egr off laguna | JOSEF | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 21/04/2021 00h10 |
| Sauvetage Xprog 5.84 | smart057 | Programmeur de chip | 8 | 01/02/2021 00h21 |
| Laguna 2l ide | Meziane93 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 16/04/2014 23h56 |