![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, a vrai dire j'ai fais une accèdent et j'ai changer mon airbag le problème c'est que la lampe d'airbag et toujours allumé un ami ma conseillé de
programmer le nouveau airbag et j'ai une petite idée (changer l'eeprom qui est au nouveau airbag par l’ancien) je demande est ce que sa vas marché .?!! et merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as changé l'airbag ou le calculateur d'airbag ( ou les 2 ) ? Si tu as remplacé ton airbag ( volant , rideau ..... ) tu dois aussi remplacer ton calculateur ou refaire un clear . Dans le cas ou tu utilises un calculateur d'un autre véhicule ou un neuf il faut aussi le télécoder , a l'origine il est verrouillé pour le transport ( si c'est un neuf ) mais il faut aussi le configurer en fonstion du nombre d'airbag ou satelitte de ton véhicule . Remettre l'eeprom de ton ancien calculateur n'arrangera rien sauf si tu fait un clear car il gardera en mémoire le choc !! A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | extradiag (17/04/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
merci a vous :D
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fais un clear a ton dump et change tous ce qui declanche par le choc bonne chance
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème après changement de compteur CLIO III phase 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 19 | 02/03/2017 10h26 |
comment mettre l'immo off apres changement de BSI sur Citroen Berlingo. | didi_du_93000 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 09/09/2015 18h23 |
polo 9n probleme demmare plus apres changement compteur | 2pac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 33 | 25/05/2013 17h59 |
moteur dci qui tremble après changement turbo | walteck | Mécanique générale | 45 | 11/04/2013 17h16 |
C3 1.4 hdi ne demarre pas après changement joint injecteur | samnguen | Peugeot, Citroën | 17 | 30/03/2013 09h47 |