![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bouzi002 je voulais savoir si c'est bien toi sur mhhauto qui me vend un fichier airbag vierge de clio4 a 20 euros j’espère qu'il ne vient pas de stephane franchement cela s'appelle du partage j'ai honte pour toi ci joint le message privé avec la proposition reçu
si tu n'es pas l'auteur tu me vois désolé |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
Je suis bien bouzi002 de mhhauto et si je suis quelqu'un qui partage mes connaissances et mes softs ici , je suis le total contraire sur mhhauto,regarde la différence entre mes postes ici et la bas ,tu vas bien remarquer que c'est le total contraire
Ici sur T-E tout le monde aide tout le monde pour aucun intérêt contrairement a la bas même les modérateurs demande des donation et même pour s'inscrire faut payer |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non ici tu partage au bon vouloir il y a quelque jour je t'ai demandé un mot de pass jamais eu de réponse bon pas de polémique je comprend ton état esprit fin de discussion
je ne me permettrais plus de demander d'aide de ta part merci encore |
![]() |
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post: | tony60 (20/08/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dp3 vend en full pas chère | liliparis77 | Vente, Achat, Echange | 3 | 15/06/2015 23h41 |
cherche un outil VAGCOM pas chere | mindouza | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 04/06/2015 12h13 |
Cherche Renault CAN CLIP pas chére | mimir935 | Vente, Achat, Echange | 1 | 18/08/2014 23h54 |
urgent chere freres | aziz.elarfaoui1985 | BMW | 2 | 21/07/2011 21h55 |