![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut, j'y comprend plus rien j'ai pris mon fichier d'origine passé avec cartool, j'ai comparé avec vos différents fichiers le résultat semble identique.Et la la voiture ne démarre toujours pas,je la passe au clip il m'indique toujours configuration incohérente du reseau multiplexé, mais lorsque je regarde la liste des différents ecu , je m’aperçois que l 'upc n'a pas le bon vin. Je demande au copain il me dit qu'il a changé l'upc car il pensait qu'il etait mort la voiture a été accidenté, je remonte l'ancien et bingo la voiture démarre, je débranche le calculateur d'airbag la voiture démarre encore.
Je vais investiguer pour avoir le fin mot de cette histoire, oh faite je croyais que l'upc n'etait pas codé !!!! La suite au prochain épisode d'ici une semaine !!!! vacance oblige!! Merci à tous !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 388 Times in 2 003 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok content pour toi si ton soucis est régler
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clear airbag autoliv modus 610796100 | GUIGUI24 | Airbag | 27 | 20/07/2015 13h53 |
clear dump airbag autoliv clio3 | lavoisier | Airbag | 4 | 07/03/2015 20h55 |
Clio 3 autoliv 610796100 | kada30 | Airbag | 2 | 24/12/2011 19h10 |