![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'aimerais en savoir plus sur la lecture de données de crash sur un calculateur d'airbag, quel qu’il soit. je vois beaucoup de sujets sur le clear, mais moi ce qui m’intéresse dans un premier temps, c'est de récupérer des données de temps/vitesse/accélération sur calculateur d'airbag déclenché. Si vous avez des infos sur des Hardwares/softwares concernés je suis ultra preneur. Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour c'est un sujet que je suis de prêt également et malheureusement il n'existe pas encore d'appareil pour ce genre de lecture si ce n'est BOSCH à sorti un appareil CDR pour crash data reader mais pour le moment il y a que 5% des véhicules européen qui sont pris en compte.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jean23 For This Useful Post: | depmeca (25/07/2017) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hum. Oui effectivement je connais cet outil qui ne fait malheureusement pas PSA et Renault.
Après, ça c'est de l'obd, je m'imaginais que il existait éventuellement un branchement plus "direct", et la possibilité de retrouver des données. J'imaginais mal sans doute :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ico's AirBag Crash Data Cleaner 1.1 | nounou197131 | Logiciel & autres documentations général | 6 | 19/12/2019 18h54 |
crash data Renault trafic 608 36 16 00C | zinziyaho | Airbag | 3 | 24/09/2014 08h30 |
Ico's AirBag Crash Data Cleaner 1.1 | beonce | Airbag | 5 | 28/08/2011 13h28 |