![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr, j'ai un soucis avec carprog, j'avais un ecu airbag bosch a traiter en crash mode, j'ai sorti tout naturellement mon carprog,pensant utiliser le kline, pas moyen "error unit version conflict", après quelques recherches j'ai pas trouver de réponses probantes...
une idée?! unit version conflict.jpg sinon le hc912d60 je l'ai traité avec upa, un peu plus long mais c'est fait... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
...........up
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le fichier LIB est le problème, si vous avez le carprog original supprimez simplement le fichier lib et effectuez
une mise à jour Web, si c'est juste un clone, utilisez peut-être les fichiers originaux de RAR. Dites-moi si cela fonctionne. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Roturbo For This Useful Post: | Pontauto (25/10/2020) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
bonjour
jai un carprog clone et toujours le meme probleme en utilisant le fichier rar envoye ya til une solution pour UNIT VERSION CONFLICT ? merci
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
J'ai acheté un carprog clone 7.28, il ne peut rien faire que lire eprome. jetez a la poubelle
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
"tuto" creation support de cle transpondeur carprog | tico | Tutoriels | 2 | 22/06/2017 18h12 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |