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Mon probléme se situe au niveau de l'airbag lateral ( celui dans le siege).
Des que je mets le contact le defaut sort. des que je le supprime il revient directement. |
Es ce que t'as procuré le schéma de l'airbag, le diag sûr commence toujours de cette façon,,
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Citation:
es ce que le def change , es que d'autres def s'ajoute ???^post les defauts @+ |
Justement meme quand la cose du siege ( donc de l'air bag) est debranchée j'ai le meme defaut
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salut c'est quoi le code defaut exact ?? tu es sure d'avoir un airbag neuf dans ton nouveau siege ?? re demonte le siege branche a coté voir si le prob se deplace ??
bon week end |
salut yastrax
tu vas a la casse , tu demandes un calculo airbag du même véhicule tu prends ton outil de diag avec toi c'est comme ca que je procède lorsque j'ai un doute tu demandes a l'essayer , tu verras bien si le problème vient du calculo cdlt |
Citation:
---------- Post added at 02:32 PM ---------- Previous post was at 02:29 PM ---------- Citation:
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salut,
tu as relevé quoi comme valeur de résistance entre le 20V jaune et le connecteur du calculateur ? |
Citation:
Je reprends la voiture courant semaine prochaine pour voir tout ca |
Citation:
sous le siège tu doit avoir un connecteur 20V jaune. (contrôle a faire connecteur débrancher des 2 cotés) branche ton ohmmètre entre V4 du (20V jaune sous le siège) et V13 du (32V noir connecteur calculateur airbag) et ensuite entre V5 du (20V jaune sous le siège) et V14 du (32V noir connecteur calculateur airbag) regarde qu'il n'y est pas de résistance anormal sur le faisceau. tu devrai avoir une valeur proche de celle de ton multimètre quand tu fais touché les 2 pointe ensemble. dernier truc (si vraiment tu veut confirmer) shunt le 20V jaune avec ta résistance 2.2Ω entre V4 et V5, branche ton ohmmètre entre V13 et V14 sur le connecteur 32V noir de l'airbag. regarde si tu mesure bien les 2.2Ω de ta résistance installer en aval. dans ton cas tu ne doit pas mesuré une valeur supérieur a 3.4Ω. si les contrôle sont OK rebranche tout normalement sauf le 20V du siège garde la résistance de 2.2Ω en V4 et V5. ferme la voiture attend 5 minute débranche la batterie rebranche la batterie met le contact efface le défaut avec diagbox et regarde si encore problème! si de nouveau problème d'airbag change le calculateur !! ---------- Post added at 06:02 PM ---------- Previous post was at 05:53 PM ---------- la résistance de 2.2Ω que tu utilise et encore bonne ? |
Citation:
Je vais testr toutes les resistances la semaine prochaine. oui ma resistance est bonne c'est une 2.2 commandée sur ebay, J'ai essayé de la poser sur pleusieurs endroits differents du faisceau, mais elle n'est jamais pris en compte. J'ai un calculateur qui dervait arrivé dans la semaine, Je vais tester mes fils en meme temps que je le monterais et j'essaierais de faire un retour. En esperant que ca resoudra le probleme^^ |
la logique avec ton défaut c'est que le calculateur relève une valeur comprise entre 3.4Ω et 3.8Ω (donc hors plage).
c'est pour ca qu'il faut bien contrôler le faisceau.. |
Citation:
De toute facon C'est ma seule solution. Il ne va plus rester grand chose apres ca |
SAlut tout le ,monde je viens aux nouvelles.
Donc je viens de verifier la continuité des fils ( au ohmetre) tout est bon. J'ai avheté un nouveaau calculateur qui vient d'angleterre. DOnc je n'ai plus de defaut de ligne. Le seul defaut qui reste est " B140105 defaut configuration du type de direction". Vu que c'est un calculo d'occas d'occas qui D'UK le volant est a droite. J'ai essayé de telecoder avec diagbox mais ca me marque echec telecodage. J'aimerais savoir, si j'injecte un clear que NIMBUS m'a fourni est que cela rentrera dans l'ordre? |
salut
attention version diagbox pour telecodage essayes avec 7.56 et en dessous 7.46 etc ..... OU bien tu fais le contraire , tu installes 7.02 ,et tu montes une par une |
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