![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu recupere le travail d un casseur alors que toi tu n est pas plus qualifié que lui !ensuite pourquoi recupere tu du travail don tu n est pas capable ?? j ai vu des personne qui se disai aussi qu il pouvai effectue des travaux et qui on des debut d incendie sur des faisceaux electrique en faisan des boitier air bag!parce que justement il ne connaissai rien ! c est pour sa que quand je lis tes betises precedente mettre d autre eeprom non correspondante je suis irrités et je te rassure tu n est pas le seul!! je demande au administrateur de bloquer la session air bag que pour les adherent et non pour les visiteur comme pour la session immobiliseur car les air bag sont des organe de securité merci Dernière modification par crenshaw ; 04/11/2011 à 08h24. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'imagine que tu n'est pas devenu autonome sur ce sujet du jour au lendemain (tu as du cassé comme tout le monde). Alors pourquoi ne pas m'expliquer pour que je puisse moi aussi le devenir à défaut de gronder et juger tout ceux qui essai d apprendre.
Je pense que tu souhaite garder ces connaissances pour toi (c'est ton droit). Enfin bref, d une manière ou d'une autre je montrer en compétences dans ce domaine. Goldorak, J'ai utilisé ton fichier. Je ferai un test dans l'aprés midi. Je te tiens au courant. Merci encore d'apporter ta contribution à des novices motivés. DiagAutoProg. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche dump origine Nissan K12 1,5 dci | ouioui83 | Flasheur de calculateur | 4 | 03/08/2011 17h44 |
besoin d un clear airbag mx-5 | solution auto | Airbag | 2 | 23/02/2011 22h28 |
besoin d'un code !!celui d'origine ne marche pas | gt95turbo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 28/10/2010 11h28 |