![]() |
|
Au pire si tu veux pas le faire tu le changes. Ça vaut pas trop cher et tu te recode derrière si besoin.
J en ai peut être un qui traîne |
Citation:
Merci pour la proposition jah je te contacterais si besoin.il doit me l’enmener demain je vais voir ce que j’en fait Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
V24.0 is released now, see contents below:
28.02.2020-V24.0.104.219 Added 7 ECU - CITROEN 0285011178(98101064080) - KIA 95910-A9100 - MERCEDES A1698202185 - MITSUBISHI 8635-A409(W2T91071) - NISSAN 98820-1HG1A - TOYOTA 89170-02K90 - VOLKSWAGEN 6C0959655A(0285011744) Added new feature: Wiring images can open in default picture viewer Mouse Left click on images tab open photo in viewer, Mouse Right click on images step to next photo Added feature reason is see in big size, zoom, etc. I added to installer package wiring images, so installer package is started to grow. Even website has unique page for pinouts: https://www.ultraprog.eu/en/pinouts/ most of users still wish offline wiring diagrams, and I want satisfy these needs. |
Salut stephane , tu es vendeur ou revendeur? Le site est en anglais dou ma question, je voulais faire l acquisition de lultraprog en full
|
Citation:
|
Salut une autre question stephane , la lecture eeprom ne peut pas se faire avec pince?
|
Salut,
Je vais te repondre avec ce que je sais.la pince a priori etait fournis pendant un temps dans le pack full mais elle n’y est plus. Stephane est pas vendeur il aide au developpement il me semble Et la plupart t’es obligé de dessouder.il y’a quelques pinout sur leur site qui ce complete au fir et a mesure.mais tu peux te faire toi meme ta base de pinout ou trouver un membre qui veux bien te passer la sienne Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Gary c'est bien sa
Pas de pince fourni Mais un support soic 8pin Steph n'est ni dev ni revendeur Il aident simplement La base et minimalist vue que la plupart du temp c'est eeprom à dessouder pas besoin de schéma Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai vu qu’ils avaient ajouté quelques pinout semaine derniere.a priori il devrait y en avoir de plus en plus.a voir Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut et merci gary 01 et skeuf pour vos reponse , sa ma tous de meme lair detre un beau produit
|
salutation tout est dit ............
la pince a été abandonner a cause de ça lecture aléatoire sur certain calculateur cela crée des conflits dans la lecture alors oui le site est en anglais mais tu a de mémoire 5 langues dont le français et l italien ajoutez il y a peut de temps |
Salut stephane et merci , ce que japrecie cezt linterface et la simplicité dutilisation le fait de garder le meme fichier et pas faire 36 000 manip , je vais m'en commander un.
|
Salut slm les potos de la T.E
Moi javais commencé avec upa mais un frerot mavait tourné vers orange 5 cest un bon matos pr lire et ecrire ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- Y a pas photos pr la pinces moi je perds soit disant 10mn de plus en dessoudant et en soudant mais je lies pas leeprom en place avec la pince sil elle lit mal le dump derrière tu perds des heures de taf a tourner en rond donc conseil on dessoude direct ---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h33 ---------- Non dispo non plus sur rocket dump |
Citation:
---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 23h36 ---------- Orange 5 ou autre programmer atil la fonction de reparer directement le fichier sur place comme pour ultraprog avec les fichier airbag uniquement en l'occurrence |
Citation:
Orange 5 ne fait pas de clear.tu va extraire le dump et il te faudras un autre logiciel pour faire ton clear Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |
|