![]() |
|
salutation progdebutant
merci dur oui entre autre..........en ce moment très dur pour tous le mondes je suis pas vraiment parti mais comme je l avais dit a amine cette année je risque d être beaucoup moins présent sur le forum mes activité professionnel et familial oblige....... |
Salut Stéphane,
Tu es revendeur Ultraprog ? Si oui, ça minteresse A+ |
|
Salutations
Non Je ne suis pas revendeur j aide simplement et gratuitement ervin sur les fichiers qui est le développeur et fournisseur officiel d ultraprog https://www.ultraprog.eu/ |
Salut,
Je l’ai commander semaine derniere, Recu en 3 jours impeccable. Tres rapide et a premiere vu tres bon matos surtout pour le prix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt. le seul souci si on peut appeler ça un souci c'est que on doit alimenter en 12volts pour démarrer le programme. mais a part ça très bon outil.
|
1 pièce(s) jointe(s)
SALUTATIONS
CORRECTIF v24.8.125.251 nouveaux firmware v1.60 |
Salut,
Il s’utilise avec un dump lu par n’importe quel programmeur.mais le logiciel fonctionne qu’avec ultraprog de connecter donc il le faut quoi qu’il arrive Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salutations
nouvel mise a jours v24.9.127.251 |
salutations
mise a jours V25.1.127.253 maintenant disponible la fonction de recherche avance. Vous pouvez entrer un numéro de boitier ou une partie de celui-ci, et le logiciel cherchera des similaires et en cliquant dessus il vous enverra vers l'emplacement de celui-ci. suite a d'une demande de certains utilisateurs, nous espérons que d'autres personnes l'apprécieront également. |
Salut,
Oui c'est moi qui a fait la demande la semaine dernière lol |
Tu voit ont ais réactif lol
|
salutations
v25.1.127.254 |
salut a tous
fait il les clear airbag? merci |
Citation:
Salut, Il fait que les clear airbags (et quelques autoradio) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |
|