Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Airbag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum14/)
-   -   Problème démarrage renault kadjar 2016 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/81644-probl-marrage-renault-kadjar-2016-a.html)

francisco 26/05/2019 00h31

Bonsoir,

donc l'ancien a été reparée avec renolink j'ai fais un reset crash

l'ancien boitier d'airbag est mis tous les erreurs ont été effacé tous les fusibles sont bon les relay pareils mais je n'arrive pas a voir comment faire un test sur la pompe pour voir si elle fonctionne je les démonté du reservoir mais je ne comprend pas il y'a trop de câble

tous les cables ont été verifier rien n'est cassée les relays fusible sont ok j'ai fais un test avec clip pour faire un test de pompe rien ne se passe donc

le tableau de bord et airbag volant on été changé ceinture conducteur passagé et les arrières ont été changé pas de defaults niveau airbag niveau calculateur d'injection j'ai fais l'opération d'effacer au - + de 100x et rien ne fonctionne j'aimerais testée la pompe mais je ne sais pas comment faire ...

mecano41 26/05/2019 00h40

saalut alors faire une mesure paramètres et voir si le anti demarrage activé ou non.

khoums 26/05/2019 03h44

On sait jamais mais esque quand ta change le tableau de bord ta change le compteur ? Si oui cherche pas plus loin

francisco 27/05/2019 00h37

Bonsoir no c'est le compteur d'origine de la voiture j'ai changé juste tableau de bord avec l'airbag les accesoires tous les pièces autour sont celle de la voiture ...

momo59490 27/05/2019 12h12

ton probleme je pence quil vient du calculateur d'injection anti demmarage actif ou ton calculateur verrouille sa arrive souvent généralement on peut plus efface les code défaut présent ou il reste
alor regarde si clé reconnu anti demarage actif ou pas ou si calculateur verrouiller ou pas

a tu débranche la batterie de su ?

francisco 27/05/2019 17h45

oui j'ai vidé 4x la batterie et recharger

le véhicule démarre au start pilot

petite information j'ai changé le boitier commodo derrière le volant car les fiches de l'airbag avais un peu fondu et j'ai une connaissance qui a euh sa sur un peugeot il avait changé le boitier comodo et le véhicule refusais de démarrée

quelqu'un a entendu parlée si sur les nouvelles renault si on changé ce boitier esque c'est possible que celà empeche le démarage

francisco 27/05/2019 18h08

j'ai le défault de capteur d'angle du volant et d'abs je suppose lier et boiter com2000 que j'ai changé et qui est peut être le problème du démarage du véhicule ...

khoums 27/05/2019 20h53

Fait un scan et poste le !

francisco 07/07/2019 13h42

Bonjours Vous pouvez fermer le poste

problèmes résolus merci

jphp 07/07/2019 13h48

salut merci de donner la solution pour tous
@

ecutech 07/07/2019 15h36

Citation:

Envoyé par jphp (Message 706289)
salut merci de donner la solution pour tous
@

la solution apres crash ecm bloque autorisation démarrage donc meme si le gars a fait 50 message d'aide et comme a l'habitude de te "résolu vous pouvez fermer "
la solution cest apres Clear effacement dtc moteur ( meme si 0) powerlatch et vroum.

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

stephane 07/07/2019 16h13

en même temps c est dit depuis le départ
effacement des Defaults même si il y en a pas et remise a zéro des adaptatif
mais bon..........
comme dit ecutech c est TE

bkprog13 07/07/2019 16h40

salut, la solution devait être tellement «*bidon*» que c’est la honte de le dire!!!
mais c’est quand même pas cool pour les personnes qui ont fourni leur aide...

progdebutant 07/07/2019 16h45

Bonjour à tous

Autant de message pour aider Pour qu'à la fin il y est juste un " merci de clôturer " sans donner la solution ??!!!

Bravo bel esprit !!!

zenata 07/07/2019 17h41

Salut
c'est un record :
depuis le 23/03/2019 jusqu'au 07/07/2019
pour trouver la solution ..........................
Et même pas un thanks ............................
C'est pas moi , qui lui confierais mon véhicule , lol .............

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.