![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponse je fait sa au plus vite.
Je vais tester le reset plus et moins quand même. Dans tous les cas Renault mardi. Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2018
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis daccord avec oran 13 efface les defaut du calculateur moteur meme si il y en a pas toute les renaut sont comme sa apres un choc il faut effacer les defaut meme si il y en a pas et pour info meme si tu change pas les ceinture et airbag avec cette technique toute les renault demarre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
salut changer le outil diagnostic et poster ton capture d'écran (paramètres+code defaut) c'est le mieux
un autre chose autocom c'est pas le bon outil pour véhicule 2019 bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si ta pompe de gavage ne s’active pas en inserant ta carte, tu ne demarre pas. Les fusibles sont bon certes mais tu as les relais qui gère, compartiment moteur relais bleu normalement un gros tu le changes et met le contact si ta pompe de gavage tourne elle demarre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h32 ---------- Citation:
Deja eu sur accidenté ce probleme clio 4 2019 meme architecture. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smarelo For This Useful Post: | vortex (29/04/2020) |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Après passage chez Renault cet après midi. Le véhicule a démarrer il fallait simplement initialisé les calculateurs avec la clip.
Merci pour tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
tiens ca peut servir a l'avenir : renault ecu tool en un clic
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to julien34560 For This Useful Post: | samaren1 (14/05/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Twingo 2 rs ne démarre plus après choc (résolu) | jeronimo | ABS, ESP, DSC | 19 | 11/02/2017 18h49 |
ford ka ne demarre plus apres choc | yvespapou | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 16 | 11/01/2017 22h41 |
508 HYBRID demarre plus apres choc | danyparis | Peugeot, Citroën | 25 | 14/02/2016 12h44 |
fiat punto demarre plus apres choc | electro_bordeaux1 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 12 | 22/01/2016 19h22 |