![]() |
Salut Crenshaw,
Je ne justifie pas mon travail, mais j’exprime mon point de vue et ma façon d’être et de raisonner. Pour me discréditer de quelque chose, il faudrait que je veuille me défausser de quelque chose que j’ai pu faire ou dire, mais comme mes actes vont de pairs avec mes dires, je n’en vois pas la nécessité. Pour ton deuxième paragraphe, RISC a répondu en partie à ta question. Les capteurs décéléromètres aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les ILS des anciens boîtiers airbag/prétensionneurs de l’époque. Ils sont capables de générer un signal proportionnel à la décélération, et donc, il est tout à fait possible de savoir s’ils ont dépassés une certaine valeur maximale tolérée et définie par un cahier des charges et d’appliquer en conséquence, une procédure de verrouillage ou pas. Sachant que le cahier des charges est propre à celui qui le défini, la stratégie qu’il en ressort ne sera pas forcément la même pour tous. |
Salut Formator,
Apparemment nous n'avons pas de membre qui bosse au Safety center il aurait pu nous expliquer ca dans le detail |
Safety center
Citation:
pour moi c est un anti spymware ! bref de l aide car je ne suit plus.... |
Autoliv a un endroit ou il concoit et test ces systemes de securité
c'est le safety center (il y en a un a Gournay en Bray en France au dessus de Beauvais pour le situer) http://www.autoliv.com/wps/wcm/conne...Do/Electronics http://www.testcentre.autoliv.com/wp...tests/Sladtest |
la suite, pour ceux qui ont soif
http://www.pyroswitch.com/funktion.html voici comment sont testé les systemes airbags http://tripp.iitd.ernet.in/course/le...st_handout.pdf |
Citation:
|
salut tous,
j'ai une autre question est se que les capteur de collisions fonctionnent avec le même principe d'accéléromètre et doive être changer après une collisions ? |
sur ton diagnostic si il sont hs il te lserons signalé !
quand au decelometre si il est hs le boitier ne se repart pas malgre un clear ok c est mon avis personnel !5QUI DE NOUIS NE C EST PAS RETROUVER AVEC UN BOITIER AVEC DEFAUT MALGRE UN CLEAR OK sur les ancien model il est identifiable mais introuvable en piece detaché! sur les nouveaux models je ne pense pas qu il soit integre dans le calculateur air bag mais peut etre bien dans ces capteur de chocs qui dans les premier model ete integrer dans l ecu air bag alors que mainbtenant ils sont dans les montants de caisse! c est du compliqué .. donc le debat est relancé mais pensé je continu mon etude perso mem si je n est pas de part d action avec autoliv |
Salut,
cliquez sur product video (a droite en bas) capteur d'angle intégré au soic16 http://www.semiconductors.bosch.de/e...bagsystems.asp |
merci kam 306 pour cet aide precieuse !
ref commencant par 01... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved