![]() |
Salut,
Je peux te donner la référence compatible du calculateur airbag, envoi le N° VIN en message privé,, |
Citation:
Peux tu me donner plus de détails? Pas de soucis pour dessouder et ressouder ce type de puce mais j'aime bien comprend pourquoi je fais les choses. |
Citation:
---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h26 ---------- il faut agir maintenant sinon tu ne fera rien si tu veux avancé sur ton probleme en tout cas bon courage a+ |
calculo airbag
Je veux bien faire un swap mais le problème c'est que l'ancien avait déjÃ* le défaut.
Donc, il me faudra passer par la case suppression dans les 2 cas. |
c'est mieux pour toi , de le donner a un pro
il y a des membres du forum sur toulouse prés de chez toi |
membres
Citation:
Si tu as des contacts, je suis preneur. |
Du coup, personne sur Toulouse pour aider?
|
re au pire si tu ne trouve pas tu peux aller chez audi , normalemet ils ne peuvent pas refuser de te faire sauter la protection des composants parce que tu as mis un boitier d'occas .
|
Salut, et pourtant j'en ai déjà plusieurs des concessions qui refusent d'adapter la CP sur un boîtier docaz. En Allemagne en revanche ils sont beaucoup plus flex la dessus.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
calculo airbag
Citation:
Mais ne t'inquiète pas; au bout de 3h s'il n'ont pas trouvé de solution ils t'appellent!!! Autant te dire que si je peux faire autrement, quitte à ce que cela me coûte un peu, je vais privilégier cette autre solution. |
Citation:
Si tu as Odis, contacte wissamsh, il pourra te faire une levée de protection des composants en ligne. |
Odis
Citation:
je n'ai pas ODIS mais si vous me donnez un site avec du matériel fiable, je peux le commander. :smile: |
personne pour des liens ou pour m'aider sur Toulouse?
|
rdv
Salut,
Je vais en Auvergne à partir de ce weekend. Il y aurait quelqu'un dans le coin de Clermont, Vichy, Montluçon ou Bourges voire Nevers pour me faire ça? |
Salut tien
https://www.vxdas.com/products/vas-5...20212287733833 Tu peux commander sa et ensuite des membres ou moi meme pourront t’enlever cette protection des composant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |