![]() |
Merci Tristan25,
Ton idée est de commander seulement le câble et je récupère le reste ici? le souci, c'est que la livraison semble relativement longue. J'avais trouvé ça sinon: https://www.vag-diagnostique.fr/prod...-3-3-francais/ en gros 105€ en collisimo suivi. Vous en pensez quoi? |
sinon, moins cher sur ali:
https://fr.aliexpress.com/item/10050...archweb201603_ |
Tu commande le cable
Tu installes odis s et ou e comme tu veux Et moi ou un autre menbre avec un compte geko te le fait a distance Tu comprend? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Odis
Citation:
Dans le lien que tu m'as fourni il y a plusieurs achats possible; avec ou sans ODIS et les prix vont du simple ou double. En gros, la question était de savoir si je peux commander juste le câble et le reste (ODIS) le trouver ici, puisque ça reste un soft. Celui sur ali ne ferait pas le job? (moins cher et surtout réception plus rapide) |
Pardon alors oui oui tu peux commander juste le cable et odis tu le trouvera sur le forum
Celui de aliexpresse tu peux essayer mais celui de mon lien je suis sur qu’il fonctionne Il y a plusieurs version/ composant Celui la a bien les 3 pcb a toi de voir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
odis commandé
J'ai commandé le câble sur aliexpress, je reviens vers vous à sa réception.
|
Pas de probleme[emoji106][emoji2]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hello,
J'ai reçu mon câble et réussi à le faire fonctionner (non sans mal). J'ai découvert un peu les menus. Quelles infos vous faut il? Quelle est la marche à suivre pour le recodage? Merci d'avance |
Il faut un compte en ligne geko pour la suite pass en mp si tu a besoin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14. |