![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
pour ceux qui serait intéressé si ils ne sont pas informés par BMW France. Suite au remplacement de carte grise, j'ai reçu en Novembre 2020 un courrier pour un défaut d'airbag conducteur. Je précise que mon 320d E46 et quand même de 1998 et je me suis présenté chez BMW Bordeaux ( sur RDV)et que son remplacement a été prix en charge à 100 %. Un café offert pour l'attente et je suis repartis avec un lavage extérieur et un petit coup d'aspirateur en prime. Tout cela pour zéro euros, juste un pourboire ce qui est le minimum je trouve. Chapeau BMW pour un véhicule de 22 ans. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Oui tout rappel de constructeur non effectué reste valable à vie. Mais ce rappel existe depuis longtemps.
Plus récemment ils ont sorti des rappels pour véhicule e60 ce qui je trouve est pas mal pour un véhicule de cette époque qu habituellement les autres constructeurs ne s y intéressé même plus hors défaut gravissime |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | MB-Racing (12/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|