PDA

Voir la version complète : B2I Espace 3

eCU25
08/10/2021, 10h23
Bonjour à vous, j'ai besoin d'une information concernant electrovanne sur espace3. Je sais qu'il faut rajouter un +apc après voir découper le blindage mais je me rappelle plus sur quel couleur faut installer. Si vous avez d'autres astuces je suis preneur. Cause : remplacement du b2i.
Merci à vous

CSYSTEME
08/10/2021, 10h43
bonjour

clone ton b2i ,un 68hc 908 a lire avec xprog ou autre appareil.

c'est plus facile que que de faire sauter l'electrovanne coder.

cordialement

eCU25
08/10/2021, 11h06
Salut comment tu vas ? oui j'ai effectué cette manipulation ce matin avec upa, mais sans succès. Impossible de lire ancienne B2I. Y'a pas une manip a faire avec le code et clip, et électrovanne se met vierge? J'ai plus cette doc. Sinon a la dur, mais faut débrancher puis rajouter le +apc ou laisser les 3 fils et rajouter apc sur immo? C'est la j'ai un doute. Merci à toi

CSYSTEME
08/10/2021, 11h31
bonjour

essaye de desouder le micro et refait une lecture

je sais pas (plus) si on peut virgin l electrovanne

le fil que tu cherche ,tu peut le trouver avec un multimetre ,cherche un 12v apres contact

cordialement

Jock66
08/10/2021, 11h42
Salut

Tu remplaces simplement l’electrovanne par une normal, et sur la broche avec 3 fils qui arrive, il y a un plus apc, tu mets une cosse et branche a l’electrovanne et ça demarre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

eCU25
08/10/2021, 12h00
Salut

Tu remplaces simplement l’electrovanne par une normal, et sur la broche avec 3 fils qui arrive, il y a un plus apc, tu mets une cosse et branche a l’electrovanne et ça demarre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut ça va ? je suis obligé de remplacé electrovanne ? Je pensais que la même opération fonctionné sans remplacer electrovanne.

Merci CSYSTEM pour l recherche du fil.

eCU25
14/10/2021, 06h52
Soucis résolu. Il était temps de prendre un RET Merci à vous.