Voir la version complète : B2I Espace 3
Bonjour à vous, j'ai besoin d'une information concernant electrovanne sur espace3. Je sais qu'il faut rajouter un +apc après voir découper le blindage mais je me rappelle plus sur quel couleur faut installer. Si vous avez d'autres astuces je suis preneur. Cause : remplacement du b2i.
Merci à vous
CSYSTEME
08/10/2021, 10h43
bonjour
clone ton b2i ,un 68hc 908 a lire avec xprog ou autre appareil.
c'est plus facile que que de faire sauter l'electrovanne coder.
cordialement
Salut comment tu vas ? oui j'ai effectué cette manipulation ce matin avec upa, mais sans succès. Impossible de lire ancienne B2I. Y'a pas une manip a faire avec le code et clip, et électrovanne se met vierge? J'ai plus cette doc. Sinon a la dur, mais faut débrancher puis rajouter le +apc ou laisser les 3 fils et rajouter apc sur immo? C'est la j'ai un doute. Merci à toi
CSYSTEME
08/10/2021, 11h31
bonjour
essaye de desouder le micro et refait une lecture
je sais pas (plus) si on peut virgin l electrovanne
le fil que tu cherche ,tu peut le trouver avec un multimetre ,cherche un 12v apres contact
cordialement
Salut
Tu remplaces simplement l’electrovanne par une normal, et sur la broche avec 3 fils qui arrive, il y a un plus apc, tu mets une cosse et branche a l’electrovanne et ça demarre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Tu remplaces simplement l’electrovanne par une normal, et sur la broche avec 3 fils qui arrive, il y a un plus apc, tu mets une cosse et branche a l’electrovanne et ça demarre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut ça va ? je suis obligé de remplacé electrovanne ? Je pensais que la même opération fonctionné sans remplacer electrovanne.
Merci CSYSTEM pour l recherche du fil.
Soucis résolu. Il était temps de prendre un RET Merci à vous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org