PDA

Voir la version complète : EGR OFF DPF OFF Picasso C4 1.6 - 110 ch de 2007

RachidDZ59
08/10/2021, 14h07
Bonjour mon père d'un âge avancé est propriétaire d'un PICASSO C4 1.6 - 110 ch de 2007.
Ce véhicule lui cause énormément de problème, car il fait quasiment plus beaucoup de route et c'est pour cela que je souhaite lui supprimer la vanne EGR et le FAP.
Dans un premier temps, nous avons vidé le FAP.
Et j'ai appris qu'il fallait réaliser cette opération informatiquement pour cela je souhaite moi-même réaliser cette opération.
Je suis en possession de deux softs tels qu'EGR Remover et DPF Remover.
Pensez-vous qu’il est mieux de le faire via ces softs ou manuellement avec Winols ?
Si oui avez vous un tuto ou me dire ce qu'il y a à modifier, je souhaite le faire de moi-même pour apprendre, mais si cela est compliqué, je vous solliciterais
Je suis novice et j'essaye de comprendre les termes et le fonctionnement avant de faire des bêtises.

Son ECU est un edc16c34 il me semble, j'ai aussi lu que pour cet ECU, il fallait plutôt voir avec VOLTA

Merci pour votre aide

lassad
09/10/2021, 01h23
poste ton dump je te le fait

D.Price
09/10/2021, 10h27
Salam, Winols est toujours mieux que les softs qui le font en automatisé, si on sait manipuler winols bien sûr.
Lassad t'a fait une proposition, saisis la ;) et merci à lui
Par contre si le papa fait plus de route, autant lâcher le mazout, ca revient cher sinon

RachidDZ59
16/10/2021, 15h18
Salam Alikoum, j'avais pas vu ta réponse, voici l'élément demandé pour réaliser un EGR OFF et DPF OFF merci encore pour mon père

fenril68
16/10/2021, 16h44
Bonjour

Nouveau membre 2 messages direct une demande de Chiptuning

Le règlement stipule bien 400 messages

Franchement ça devient trop facile.....

Ok tu peux dépanner un membre actif de temps en temps mais la un nouveau membre au 2 eme messages

TE se perd de plus en plus les amis

Amine-TE
16/10/2021, 18h25
Je ferme cette discussion, la prochaine un ban définitive

il faut suivre les règles du forum.