S'identifier

Voir la version complète : Audi A3 2.0 tdi coupure gasoile


tdipower11
23/10/2021, 18h00
Bonjour les amis je reviens vers vous pour des conseils.
Je suis sur une
Audi A3 2.0 tdi bmn injecteur pompe.
Je vous explique le problème,après 2300 tr/min avec pedale a fond la voiture a des coupures de gasoil jusqu’à la la zone rouge.
Si je reste à environ a 75% pas de problème.
J’ai contrôle la pression gasoil selon elsa j’ai plus de 10bar sur la pompe tandem.
Calage distri ras
Egr fermer avec une plaque pour test tjr la même chose
J’ai rajouté une pompe additionnelle en plus avant la filtre gasoil tjr la même chose.
Filtre gasoil neuf bien sûr. Aucune défaut a la valise. Je vous joint aussi log

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

voila le lient desole

https://mega.nz/file/5xFVgIIY#Lax8RcQQHYMeb6aanaGX10Rr9_uWjH-8UGaVuO-WKFA

Freestyle31
23/10/2021, 18h33
salut
je ne vois pas de coupure d'injection avec el log que tu joint
et tu sur d'avoir bien désactivé l'egr ???

ABDI
23/10/2021, 18h39
salut tu n aurais pas changer le filtre a gasoil ?tu aurais pas une prise d air

tdipower11
23/10/2021, 20h07
salut
je ne vois pas de coupure d'injection avec el log que tu joint
et tu sur d'avoir bien désactivé l'egr ???


Regarde bien mon log on va bien que le gasoil qui Bouge


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

Encore une log

https://mega.nz/file/M9tHVKiY#ZYc_d7-zv4slX6RroDfz5vSyx1ljohIqs_TLm7DkxT8


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899
23/10/2021, 22h12
salut l'ami

fais plutot un log de ta MAF regarde comment se comporte ton débimètre

ton injection de GO se fait en fonction de la MAF ou de la MAP

sur ton 1er log ta N75 tire la gueule

ne fais pas de fixette sur la pression GO regarde tout ce qui joue sur l'injection

tdipower11
24/10/2021, 08h37
salut l'ami

fais plutot un log de ta MAF regarde comment se comporte ton débimètre

ton injection de GO se fait en fonction de la MAF ou de la MAP

sur ton 1er log ta N75 tire la gueule

ne fais pas de fixette sur la pression GO regarde tout ce qui joue sur l'injection


Slt ami, de mémoire les valeurs maf sont ok et pour map j’ai 100mbar en plus que la consigne si je me trompe pas. Il faut que je regarde les log.
J’ai aussi le faisceau moteur que est abîmé à côté de démarreur. Je vais faire le point avec la propriétaire.Pour moi il faut remettre le faisceaux en conformité avant de continué de chercher.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tdipower11
24/10/2021, 10h41
Les log de gr 10 et 11

Et j’ai remarqué encore un truc j’ai la pression dpf que a plan charge est 400mbar.
Je connais pas la valeur max mais sur une 1.9 tdi bosch Plan en charge je suis a 200mbar


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tdipower11
24/10/2021, 11h21
Les log de gr 10 et 11

Et j’ai remarqué encore un truc j’ai la pression dpf que a plan charge est 400mbar.
Je connais pas la valeur max mais sur une 1.9 tdi bosch Plan en charge je suis a 200mbar


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211024/00f7fa402327dc6429c8454c63bd0671.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OVERSPEED
24/10/2021, 11h45
Bonjour
c est normalement un collecteur a clapet sur ce moteur , le collecteur est etanche ? les clapets sont en bon etat ?

Au revoir
OS

tdipower11
24/10/2021, 15h55
Bonjour
c est normalement un collecteur a clapet sur ce moteur , le collecteur est etanche ? les clapets sont en bon etat ?

Au revoir
OS


Oui c’est un collecteur à clapet,c’est vrai que pour le moment je me suis trop focalisé sur la gasoil et pas sur le air. Il faut que je change la stratégie en peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk