Voir la version complète : Info edc16c4
Slt a tous jai un client qui viens de me tel pour audi a8 4 l tdi v8 apparemment problème calculateur à chaud le véhicule ne demarre plus il le refroidisse et la voiture démarre pour le clonage cela fonctionne comment vue qui en a 2 je prend juste celui en panne et je clone et je compare mes fichier etc c'est un edc16c4..
Normalement oui. Les calculateurs sont des photocopies conformes.
Quattro899
27/10/2021, 14h02
Slt a tous jai un client qui viens de me tel pour audi a8 4 l tdi v8 apparemment problème calculateur à chaud le véhicule ne demarre plus il le refroidisse et la voiture démarre pour le clonage cela fonctionne comment vue qui en a 2 je prend juste celui en panne et je clone et je compare mes fichier etc c'est un edc16c4..
Salut poto
oui tu prend l’incriminé tu le clone et tu le remet a la meme place
Edc16 aucun souci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
zingilingiling
27/10/2021, 19h55
Normalement oui. Les calculateurs sont des photocopies conformes.
Photocopie conforme je ne pense pas, il y a un ECU maître et un second ECU esclave.
Ohello les amis moi aussi pour moi y a un master un secondaire et vue que c'est un v8 y faut plus pour justement piloter les 4 autre injecteurs je suppose je ne connais pas le fonctionnement je sais juste que si tu le refroidie elle redémarre sinon faut attendre 1h donc y ma demander de cloner ecu mais je préfère avoir votre avis avant de faire une boulette...merci
Quattro899
27/10/2021, 20h06
Pour ma part aucun risque greg faut juste pas les intervertir c’est tout
Tu le clone et tu met le nouveau
Intervertir c'est à dire lol non d'après les lui les 2 ont la même ref ..
normalement les software sont identiques, d'ailleurs quand on les reprogramme on lit le master et ensuite on flashe les deux ecu avec le meme soft
Quattro899
27/10/2021, 20h51
Intervertir c'est à dire lol non d'après les lui les 2 ont la même ref ..
Ce que je veux dire genre si tu dois deconnecter les deux ecu pour acceder a celui incriminé assure toi de bien remettre l’ecu maitre a sa place et le slave a sa place
Oui je sais bien sa lol voilà sais pour l histoire de la flash que je me pose la question y a bien une partie flash sur les 2 ecu mais je peu copier au ktag juste celui en panne et le mettre sur un autre sa vaut rien en tarif sais juste que je veu pas faire de connerie..
Quattro899
27/10/2021, 21h14
Oui je sais bien sa lol voilà sais pour l histoire de la flash que je me pose la question y a bien une partie flash sur les 2 ecu mais je peu copier au ktag juste celui en panne et le mettre sur un autre sa vaut rien en tarif sais juste que je veu pas faire de connerie..
Ya pas de raison l’ami… en plus le calculo actuel fonctionne toujours donc t’as une securité en plus..
tdipower11
29/10/2021, 07h42
Slt ami
Le clonage est simple,j’ai déjà fait sur v10 avec 2 calculateur aussi. Tu fait le backup de calculateur hs et après écriture dansle calculateur donor est terminé
Salut Greg, j’ai déjà fait un 4.2 avec ecu master et slave.
Dans ton cas tu va copier le calculateur HS qui va rendre ton ecu de remplacement en slave ou master selon si l’ecu HS était lui-même master ou slave.
Le hardware est le même, et tu aura un full backup tu peux y aller.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org