Voir la version complète : mercedes vito depart erreur
bonsoir j es un souci avec un vito depuis le changement de batterie il ne veux plus demarrer donc apres avoir lu beaucoup de choses sur le forum et je vous en remercie qu elle solution pour le redemarrer il est de 2002 j es avdi clone je sais pas si on peux faire quelque chose avec sa j aimerais une aide je voudrais l offrir a une pompe funebre muslim sais un ancien des pompe funebre merci de votre aide
fait un diag pour voir si il n'est pas en start error
il y a pas de defaut au calculateur
INVICTUS
06/11/2021, 17h30
Salam frérot ca touche très bonne initiative pour info ton vito cest désynchronise suite à une chute de tension la meilleur solution et de pose un emulateur comme ça plus de problème ou repare dump du temic et ecu
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Bonjour
Est se que le moteur se lance ou rien du tout.....si rien ne se lance vérifie ton alternateur
merci du retours oui faut bien aider les gens dans le besoin car sa aidera beaucoup de famille challah comment reparer les fichier est se que avec fvdi on peux lire ou obliger de dessouder les deux epprom
salut a tu contrôler tes fusible j ai deja eu le cas un fusible hs
Bonjour
Est se que le moteur se lance ou rien du tout.....si rien ne se lance vérifie ton alternateur
le jour ou je l ai acheter pour le preparer pour le donner j ai la batterie qui etait faible je l ai remplacer et la sa ma inscrit depart erreur le demarreur se lance pas
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h38 ----------
salut a tu contrôler tes fusible j ai deja eu le cas un fusible hs
fusible controler 1 part 1 est tous bon
tu peux toujours lui mettre un emulateur comme ta indique notre ami plus haut ou réparer le dump avec le soft star error en cherchant un peu tu peux le trouver
INVICTUS
06/11/2021, 17h45
Suivant le model de ton calculo tu va trouvé une 95p08 ou 24c04 il faut lire le temic derrière le compteur le mieux et de pose un emulateur cr1 ou cr2 basta
Suivant le model de ton calculo tu va trouvé une 95p08 ou 24c04 il faut lire le temic derrière le compteur le mieux et de pose un emulateur cr1 ou cr2 basta
je voudrais le faire rapidement car je l avais promis si je lis les deux eprom calculo et temic et je vous les post pourriez vous me les synchronises je veux faire au plus rapide j es lu avec fvdi est se que sais bon ou sais partiel la lecture
INVICTUS
06/11/2021, 17h57
Synchronisation pas de souci post tes dumps je te le fait ou des membres du fofo te le feront
le jour ou je l ai acheter pour le preparer pour le donner j ai la batterie qui etait faible je l ai remplacer et la sa ma inscrit depart erreur le demarreur se lance pas
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h38 ----------
fusible controler 1 part 1 est tous bon
Vérifie l alternateur car si il est hs il m'est en sécurité le démarreur
Synchronisation pas de souci post tes dumps je te le fait ou des membres du fofo te le feront
faut que je dessoude les eprom pu peu les lire avec fvdi
---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h16 ----------
comment le controler si j enleve les cosse dessus sa peux fonctionner ou pas
bonjour quelqu un aurez le shema en pin out j es fvdi ou un programateur universel je doute de arriver a lire le hc08
pourriez vous me dire si le fichier est bon ou pas du calculo et immo si vous plait
bonjour qui aurez le shema ou un tuto pour installer un emulateur et un lien pour acheter le bon model si vous plait un peux d aide pour des personne en difficulte je voulais faire plaisir a notre communaute
Quattro899
08/11/2021, 09h42
bonjour qui aurez le shema ou un tuto pour installer un emulateur et un lien pour acheter le bon model si vous plait un peux d aide pour des personne en difficulte je voulais faire plaisir a notre communaute
salam, qu'Allah te facilite et te recompense pour ton action
j'ai suivi ton post, tu as posté plusieurs lecture toute font 512o
sa serait bien que tu nous dise quelle lecture correspond a quoi et a quel eprom
HC08 ? 24C04 ?
selem aleycom ,il faut modifier des donné sur une ligne quand on pose un émulateur ,il suffit pas juste posé l'émulateur et ça démarre ,il faut que tu nous dise si cr1 ou cr2 l'écu parce que c'est pas pareille pour la pose de l'émulateur et les donné a modifier
salut les emulateur font l affaire comme dit plus haut il faut modifier les lignes
salam, qu'Allah te facilite et te recompense pour ton action
j'ai suivi ton post, tu as posté plusieurs lecture toute font 512o
sa serait bien que tu nous dise quelle lecture correspond a quoi et a quel eprom
HC08 ? 24C04 ?
merci pour ton message j es lu avec fvdi clone directement part obd je sais pas faire sur table avec les pinouts mes sais les fichier immo du temic et du calculateur le fichier immo sais le temic h08 et l autre le calculateur merci beaucoup je ferais part de votre aide a se a qui je vais l offrir car j es etais toucher pars sa et quand je vois que on dois payer pour sa sa me rend fou bref merci
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ----------
selem aleycom ,il faut modifier des donné sur une ligne quand on pose un émulateur ,il suffit pas juste posé l'émulateur et ça démarre ,il faut que tu nous dise si cr1 ou cr2 l'écu parce que c'est pas pareille pour la pose de l'émulateur et les donné a modifier
merci de ton aide frere sais vraiment gentil que dieu t aide comment savoir pour les cr1 OU CR2
merci pour ton message j es lu avec fvdi clone directement part obd je sais pas faire sur table avec les pinouts mes sais les fichier immo du temic et du calculateur le fichier immo sais le temic h08 et l autre le calculateur merci beaucoup je ferais part de votre aide a se a qui je vais l offrir car j es etais toucher pars sa et quand je vois que on dois payer pour sa sa me rend fou bref merci
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ----------
merci de ton aide frere sais vraiment gentil que dieu t aide comment savoir pour les cr1 OU CR2
c'est marquer sur le calculateur ,laisse tomber fvdi il lit pas tout ,khouya je te conseille de la faire par quelqu'un du forum qui est pas loin de chez toi sinon tu va perdre du temp plus qu'autre chose ou si tu veut m'envoyer le calculateur je te met l'émulateur et ta juste a brancher et démarrer ,fissa bililleh avec plaisir
c'est marquer sur le calculateur ,laisse tomber fvdi il lit pas tout ,khouya je te conseille de la faire par quelqu'un du forum qui est pas loin de chez toi sinon tu va perdre du temp plus qu'autre chose ou si tu veut m'envoyer le calculateur je te met l'émulateur et ta juste a brancher et démarrer ,fissa bililleh avec plaisir
merci beaucoup sa me touche enormement frere je veux bien te l envoyer avec plaisir on va faire des heureux et que dieu te protege toi et ta famille ecrit moi ton adresse et je te l envoi merci beaucoup
salut
fvdi ne fais pas start error
le mieux regarde pour synchro
j'ai poster le soft pour le faire dans la section immo si ta besoin mp moi je v te le faire
bonne soirée
bonsoir le camion a demarrer aujourd hui grace a adel93 que je remercie enormement de son aide est sa patient qui ma beaucoup toucher il a fait un grand geste que dieu te garde amine sujet clos et merci au autre aussi pour leur aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org