Voir la version complète : Arrêt de la radio, oui j'ai honte.
La bidouille
07/11/2021, 10h16
Bonjour tous et toutes (il y en a?)
Question bête. :o
Golf 7, discovery pro 2
Comment arrête t'on la radio?
J'ai passé de long en large la doc, J'ai pas trouvé et çà doit me crever les yeux.
Contexte.
Je roule, je met la radio puis au bout d'un moment, marre de la radio et je veux basculer sur l'état de mon véhicule (car) ou sur le gps (nav).
Et bien non! J'ai toujours cette radio qui fonctionne.
Donc à par d'arrêter le DP2, j'ai pas trouvé. :banghead:
Des idées?
Désolé, pas la tête
Bob
Creazy78
07/11/2021, 11h36
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Question con réponse con tu baisse le volume à fond, comme ça tu as l'accès à ton écran sans avoir la radio et si la nuit l'écran te gêne tu l'éteint sur le bouton volume !
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
boris93600
07/11/2021, 12h13
Salut,
Depuis l'introduction de la commande_vocale, il n'y a plus de bouton "mute".
Ces 2 fonctions utilisent les mêmes boutons raccourcis, mais sont alternativement activées en fonction du codage.
Essayez VCDS, OBDeleven, carista ....
Creazy78
07/11/2021, 12h37
Sans se casser la tête à coder, baisser le volume au maximum pour une solution simple.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
salut, ecran tactile ou alors les boutons directement sur le volant
@
boris93600
07/11/2021, 12h47
C'est cette config ?
https://www.youtube.com/watch?v=Juqpj9_MnWY
La bidouille
09/11/2021, 08h00
Bonjour tous.
Merci de vos retours.
Je pensais qu'il y avait tout "bêtement un off de la radio" sans arrêter le DP2.
Baisser le volume, pkoi pas mais je vais essayer pour voir si çà n'affecte pas les indication vocales du gps.
Tin, çà me fait penser à bmw, pour stopper la navigation, il fallait aller dans un sous/sous/sous menu.
Ils ne peuvent pas faire simple?
Ou alors ma logique est à l'ouest
Bob
La bidouille
11/11/2021, 15h40
Bonjour
Effectivement, le volume de la radio à 0 n'affecte pas le volume du gps
Bob
La bidouille
16/11/2021, 21h52
Hello.
Je pense avoir trouvé une solution.
je répète Golf7 "mk1" avec discover pro 2 de 2016.
Appuyer sur le bouton "Média". Chez moi, un message s'affiche 'pas de média raccordés' (ou quelque chose du style).
Et miracle, la radio s'éteint.
Je peux passer sur "Navi", "Car" ou autre sans avoir la radio ou devoir baisser le volume de la radio.
Et un Bob qu'il est content :d
Bob
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org