Voir la version complète : Renault ecutool
tdipower11
25/11/2021, 13h42
Bonjour les ami
Quelqu’un a réussi de contacter le sav Renault ecu tool?
J’ai une bug dans une procédure de apprentissage ecu.
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, c'est quoi comme bug? Tu utilise quel version du logiciel? Sur quel véhicule ta eu erreur? As tu bien respecté la procédure de tension de batterie? J'ai un ami qui a eu un soucis aussi mais la batterie avais que 10V5 et du coup il a planté le hfm de clio 4.
tdipower11
25/11/2021, 17h31
Salut, c'est quoi comme bug? Tu utilise quel version du logiciel? Sur quel véhicule ta eu erreur? As tu bien respecté la procédure de tension de batterie? J'ai un ami qui a eu un soucis aussi mais la batterie avais que 10V5 et du coup il a planté le hfm de clio 4.
Renault koleos.
Apprentissage ecu moteur.
Une fois la procédure lancée me demande de mètre contact mais impossible si la procédure de apprentissage est en route.
La batterie c’est pas la problème j’ai 14v
stephane
25/11/2021, 21h11
Salutation
Et 14v moteur a l arrêt Sans consommateurs ça te paraît normal !?
Enfin ce n'ai qu'une question bien sûr.
Salutation
A mon avis, il a du rajouter une alimentation stabilisée par sécurité, ou bien il a mis des pinces sur un autre véhicule démarrer.
stephane
26/11/2021, 07h40
Salutations
Je pense pas non tu pourras mettre une vingtaine de batterie en 12 volts tu auras toujours 12 volts en parallèle ça change simplement l'ampérage
Après c'est effectivement possible avec une alimentation stabilisée
techtronic1
26/11/2021, 07h47
Bjr tu pourrais dire plis d info svp voiture Ecu vierge ou pas
bkprog13
26/11/2021, 08h00
salut, poste identification ret avec isk et eeprom ecu
Bon je peux pas aidé si tu réponds pas aux collègues. Effectivement 14V y'a un soucis. Repond aux questions citées plus haut stp
tdipower11
26/11/2021, 20h28
Bon je peux pas aidé si tu réponds pas aux collègues. Effectivement 14V y'a un soucis. Repond aux questions citées plus haut stp
Bonjour je demande juste comment joindre le sav.
---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h19 ----------
Salutation
Slt Stephane c’est normal j’ai rajouté les câbles avec une voiture en route.
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h20 ----------
C’est une koleos 2.0dci
Ecu edc16cp33
J’ai fait une vierge sur ecu moteur et après je voulais faire l’apprentissage avec ret. Mais impossible de suivre la procédure.
A la fin on a réussi a faire l’apprentissage avec la clip.
La question c’est comment joindre le sav ret? J’ai déjà essayé de les contacter par mail,skype ect aucune réponse de leur part.
Salutations
Je pense pas non tu pourras mettre une vingtaine de batterie en 12 volts tu auras toujours 12 volts en parallèle ça change simplement l'ampérage
Après c'est effectivement possible avec une alimentation stabilisée
Salut,
Totalement faux.
Lorsque je branche une voiture moteur démarrer avec des pinces, sur une autre voiture, pour assurer l’alimentation à 13v 14v, sa fonctionne parfaitement.
Car l’alternateur du véhicule démarrer, fait monter la tension à 14 volt.
En aucun cas, j’ai parler d’utiliser une simple batterie.
Il n’y a pas de soucis pour les 14V.
C’est tout simplement, qu’il a soit utilisé une alimentation stabilisée ou bien connecté son véhicule avec des pinces à un autre véhicule, qui lui est démarrer et l’alternateur fourni les 14V.
Ce qui est tout à fait normal, pour un alternateur qui fonctionne correctement.
tdipower11
27/11/2021, 12h26
salut, poste identification ret avec isk et eeprom ecu
Slt ami
Je vais essayer les télécharger ce week-end.
Si j’ai bien compris ton message c’est que c’est possible d’écrire le isk directement dans eprom ecu?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org