PDA

Voir la version complète : Recherche capteur d ESP clio2

stephane
08/12/2021, 06h40
Salutations
Je recherche activement pour Une clio 2 un capteur d ESP il a été monté en option sûr certaines a la demande du client et il es monté d'origine sur Clio 2 RS , étant plus disponible chez Renault ,et très compliqué à trouver je poste ici au cas où .
Il es monté sûr les Clio qui onts le bouton de désactivation en bas à gauche du volant à côté de la commande de luminosité et de hauteur des phares .
Il es monté sur le contacteur tournant .
Ci-joint la photo de la bestiole
Voilà la réf: 8200 058 692

akasa67
08/12/2021, 07h04
Salutations
Je recherche activement pour Une clio 2 un capteur d ESP il a été monté en option sûr certaines a la demande du client et il es monté d'origine sur Clio 2 RS , étant plus disponible chez Renault ,et très compliqué à trouver je poste ici au cas où .
Il es monté sûr les Clio qui onts le bouton de désactivation en bas à gauche du volant à côté de la commande de luminosité et de hauteur des phares .
Il es monté sur le contacteur tournant .
Ci-joint la photo de la bestiole
Voilà la réf: 8200 058 692
Slt stef alors la tu m'en apprend j'en ai jamais vue pourtant j'en ai demonter des paquet des contacteur tournant bon courage si je trouve sa je te tien au courant..

stephane
08/12/2021, 12h19
Salut akasa67
Oui très rare sur une clio2 basiques surtout.
La voiture a 80 000 bornes elle est neuve ������
Le propriétaire ne peut pas la passé au CT a cause de cette merde .
Il m'a demandé de le supprimer mais je préfère le faire propre ........
J ai changé le contrôleur Can ,les 8 capteurs a l intérieur mais toujours pareille DF108 et directement en valeur refuge grrrrrrr