Voir la version complète : Identification BSI PSA
Bonjour les amis,
Quelqu'un pourrait-il me donner sur quel véhicule se monte le BSI ayant les données suivantes sur la zone d'identification :
REF MATERIEL : 9674745380
REF COMPLEMENTAIRE MATERIEL : 9806687980
EDITION LOGICIEL : 131.85
REF LOGICIEL : 9693167280
Deuxième question : Est-ce qu'il se monte sur une DS5 1.6 hdi 120cv fap (DV6FC) BVA munie d'un syst stop and start/avec système ADML ??
Merci d'avance pour votre retour !
Slts.
roilion007
08/12/2021, 19h10
salem
normalement Pour CITROËN C4 Picasso II 1.6 HDi
merci
Salem roilion007,
Merci bien pour la réponse, sinon comment peut-on vérifier celà ?
Merci d'avance.
Slts.
jeager13
09/12/2021, 11h49
Bonjour les amis,
Quelqu'un pourrait-il me donner sur quel véhicule se monte le BSI ayant les données suivantes sur la zone d'identification :
REF MATERIEL : 9674745380
REF COMPLEMENTAIRE MATERIEL : 9806687980
EDITION LOGICIEL : 131.85
REF LOGICIEL : 9693167280
Deuxième question : Est-ce qu'il se monte sur une DS5 1.6 hdi 120cv fap (DV6FC) BVA munie d'un syst stop and start/avec système ADML ??
Merci d'avance pour votre retour !
Slts.
Salut,
Tu copie la référence matériel ici c'est: 9806687980
et su colles dans recherche google
Bonjour jeager13,
C'est ce que j'ai fait avant de venir poster la requête sur TE, je cherche surtout à déterminer sur quel modèle exactement suivant le soft de pilotage ayant la REF indiquée !
Merci.
Slts.
Salut,
C est juste impossible à savoir avec ce que tu as post. Une bsi s identifie et s authenfie avec un outil de diag .
Bonjour fils,
Justement les données indiquées sont issues de la zone d'identification du BSI suite à un diag.
Yes il manque autentif et etiquette :-)
nicokartcross
15/12/2021, 09h31
Bonjour
ca va aussi sur 508,308
cette référence : 9674745380
bonne reception
zingilingiling
15/12/2021, 10h33
Salut
Sinon tu fais une lecture de l'eeprom et tu essais d'en sortir le VIN.
Avec le VIN tu auras le véhicule sur lequel il était monté.
@+
PS: ton post est dans la mauvaise section.
nicokartcross
15/12/2021, 13h43
Salut
Sinon tu fais une lecture de l'eeprom et tu essais d'en sortir le VIN.
Avec le VIN tu auras le véhicule sur lequel il était monté.
@+
PS: ton post est dans la mauvaise section.
bien vu , bonne idée
Bonjour les gars,
Merci bien pour vos réponses. Sinon, j'ai vu que cette REF se montait sur plusieurs modèles, sauf que je cherchai à connaitre le modèle précis en se basant sur la REF du soft de pilotage qui n'est pas commun et est plutôt spécifique.
Je pense qu'il n'y a pas une BDD pour identifier les boitiers en fonction des REF et Softs ?!
Slts.
Salut,
Ça existe mais il faudrait fournir les éléments conseillés :-)
Allez tiens :-)
C4 B7 en continental sécurisé et c'est le update. Cdlt
Bonjour fils,
Merci beaucoup pour ton aide, et je te mets un :14:
Je ne sais pas si on pourrait avoir accès à cette BDD ?
:yo:
Slts.
Bonjour fils,
Merci beaucoup pour ton aide, et je te mets un :14:
Je ne sais pas si on pourrait avoir accès à cette BDD ?
:yo:
Slts.
Salut,
Pas vraiment d intérêt de disposer d une Bdd alors que ces infos ce demande en obd...
Tu aurais pu ta débrouiller seul en interrogeant le vin et réf soft pour déterminer ensuite le véhicule :-)
Bonjour fils,
les informations envoyées c'est celles recueillies par mon ami en ayant branché le diag sur le véhicule , et c'étaient les seules informations affichées en allant sur la zone d'identification du BSI, sachant qu'il ne comportait aussi aucune étiquette. Donc, il voulait confirmer si le BSI monté ailleurs était celui qu'il fallait (suite à un soucis de fonctionnement constaté sur coup) car le client l'avait acheté et monté en occas ;). Mon idée était d'identifier le BSI suivant la REF du soft sachant vu qu'il se montait sur plusieurs véhicules.
Merci bien pour ton retour :)
Slts.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org