Voir la version complète : 0281010499 edc15c2 xsara
Salut a tous,
s'il y a bien une ame charitable pour m'aider car le je suis en train de me rendre fou avec un pauvre edc15c2 tout ce qu'il y a de plus basique.
Donc je veux faire un off sur une sxara 2.0 hdi ref 0281010499
Le off se fait dans la flash dixit rocket dump.
Lorsque j'injecte le off avec le kess j'ai l'impression qu'il se recode lorsque je fais la relecture .
J'ai essayer flash + eeprom ca ne fonctionne pas.
CI joint flash et eeprom ori + immo off rocket dump sur flash. D'après mes mutliples lecture le off est correct.
Pour essayer j'enleve la bague autour du neiman et paf ca démarre pas .
Si je met immo off dans la flash ca demarre normalement avec le systeme antidemarrage, des que j'enleve la bague ca ne démarre plus, lorsque je met l'eeprom seul ca demarre pas du tout, lorsque je met eeprom + flash ca demarre pas du tout non plus.
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider
slt l ami voila pass in box
Hello pass dans ta boite ...
slt youki
ton off flash rocket es ok
claque la 5p08 en off avec ..
Hello idem pour moi flash ok alors ecrit juste flash et non eeprom je nest jamais fais les 2 mon fichier et celui de fil identique au tien et le cks et ok
apres si ca demarre pas ..met du gazoil...lol
Possible aussi lol sa arrive souvent les vielle psa avec la jauge qui delire ..
slt pour toi met ton eprom off moi je fait les deux office au moins sur la roulette russe jai oublier apres c vrai celon ecu adac1 ou2
Hello nimbus J'ai fais une fois une 307 j'avais un doute ben j'avais fais les 2 et voyant moteur probleme telecodage la ref c'est 747 y me semble en 88 voies..
Salut,
Ces edc15c2, on en entend parler souvent ces derniers temps... On parle du 1 broche ou 3 broches, on dit que les v1 que flash et v2 sur flash/eeprom.
Mais pourrait-on déterminer plus précisement ce qu'est un v1 et un v2 ? Est ce que qu'on pourrait déterminer par le modèle si immo sur flash et/ou eeprom, ou c'est plutôt le sw qui veut tel ou telle méthode ?
J'ai extrait les différents modèles de EDC15C2 PSA de BEUT :
modele marque
EDC15C2 CITROEN
EDC15C2-10.1 PEUGEOT
EDC15C2-11.1 CITROEN
EDC15C2-11.2 PEUGEOT
EDC15C2-3.1 PEUGEOT
EDC15C2-3.2 PEUGEOT
EDC15C2-4.1 CITROEN
EDC15C2-5.1 CITROEN
EDC15C2-5.3 CITROEN
EDC15C2-6.1 PEUGEOT
Voilà désolé si ma question du soir est "con", vous avez l'autorisation de me dire !
++
Merci a tous pour vos réponses. Je vous assure que rien qu'avec la flash off avec les ff aux lignes 7cc0 et suivante ...., Le véhicule démarre quand il y a la bague au Neiman, lorsque je la met à côté pour déclencher une anomalie antidem ça ne démarre plus , donc oui ya bien du gazole dedans lol.
Lorsque je refais une lecture de la flash , j'ai la même série de chiffre que d'origine aux ligne 7cc0 ..... Comme si ça se recodais..... Comprend pas .....
---------- Post added at 06:32 PM ---------- Previous post was at 06:30 PM ----------
Si c'est identique, c'est sur ça ne fonctionne pas
[QUOTE=youky;906132]Merci a tous pour vos réponses. Je vous assure que rien qu'avec la flash off avec les ff aux lignes 7cc0 et suivante ...., Le véhicule démarre quand il y a la bague au Neiman, lorsque je la met à côté pour déclencher une anomalie antidem ça ne démarre plus , donc oui ya bien du gazole dedans lol.
Lorsque je refais une lecture de la flash , j'ai la même série de chiffre que d'origine aux ligne 7cc0 ..... Comme si ça se recodais..... Comprend pas .....
---------- Post added at 06:32 PM ---------- Previous post was at 06:30 PM ----------
Si c'est identique, c'est sur ça ne fonctionne pas[/QUOTE
tu a passer mon fichier flash+ep ?
J'ai jamais écrit au kess la dessus tu a pas mpps ou autre... que kess
---------- Post added at 08:40 PM ---------- Previous post was at 08:39 PM ----------
Salut,
Ces edc15c2, on en entend parler souvent ces derniers temps... On parle du 1 broche ou 3 broches, on dit que les v1 que flash et v2 sur flash/eeprom.
Mais pourrait-on déterminer plus précisement ce qu'est un v1 et un v2 ? Est ce que qu'on pourrait déterminer par le modèle si immo sur flash et/ou eeprom, ou c'est plutôt le sw qui veut tel ou telle méthode ?
J'ai extrait les différents modèles de EDC15C2 PSA de BEUT :
modele marque
EDC15C2 CITROEN
EDC15C2-10.1 PEUGEOT
EDC15C2-11.1 CITROEN
EDC15C2-11.2 PEUGEOT
EDC15C2-3.1 PEUGEOT
EDC15C2-3.2 PEUGEOT
EDC15C2-4.1 CITROEN
EDC15C2-5.1 CITROEN
EDC15C2-5.3 CITROEN
EDC15C2-6.1 PEUGEOT
Voilà désolé si ma question du soir est "con", vous avez l'autorisation de me dire !
++
Hello dav je vais regarder sa..
---------- Post added at 08:46 PM ---------- Previous post was at 08:40 PM ----------
Youk sais quoi l histoire de la bague enlever ou non etc ??? Je pige pas pk le off si sa demarre ..
salut a tous
ton ecu c est 1 plug ou 3 plug
salut a tous
ton ecu c est 1 plug ou 3 plugslt momo c est un 3 plug le soft de dav le donne en photo
Salut Phil
Sur un soft il dit que 5p08 c est juste un vierge
Salut Phil
Sur un soft il dit que 5p08 c est juste un vierge
c est vrai que entre tt les soft les edc15c2 c est pas très clair ...messieurs les développeur a vos bureau svp..lol
Re non pas un vierge sais faut saiq pas autocoding la dessus a ma connaissance...
Re non pas un vierge sais faut saiq pas autocoding la dessus a ma connaissance...
Salam l ami
Je sais pas c est juste un soft immo tool qui me sort un vierge pour la 5p08
Pas à ma connaissance j'en ai fais tellement que pour moi la dessus je pense les connaître on en saurai plus sur la panne etc sa nous aiderai ..
Y nous dit rien dommage..
Y nous dit rien dommage..
on peut pas lui en vouloir y a megane fox sur la 12 tnt (pas la voiture ..l avion de chasse..lol)
salut a tous
ton ecu c est 1 plug ou 3 plug
C'est un 3 plugs
---------- Post added at 08:37 PM ---------- Previous post was at 08:33 PM ----------
La panne est une anomalie d'antidemarrage par moment noté sur l'afficheur avec voiture qui ne demarra pas. Normalement pour valider mes immo off j'enlève le transpondeur de la clé, la la clé est un peu bizarre et le transpondeur est moulé. Je sort donc la bague de son logement de manière à ce que le transpondeur ne soit pas lu et créé donc un soucis d'antidem
En tous cas moi je peu te dire que tu écrit avec succès même sur table tu relis et tu verra que ton écriture et pas passer écrit en boot au mpps ou avec un autre outils que le kess et tu verra qui va démarrer sans la bague.. bon courage l ami..
guyguy307
15/12/2021, 21h59
En tous cas moi je peu te dire que tu écrit avec succès même sur table tu relis et tu verra que ton écriture et pas passer écrit en boot au mpps ou avec un autre outils que le kess et tu verra qui va démarrer sans la bague.. bon courage l ami..
Hello je confirme greg déjà eu le cas sur une 307 et peux de temp après 29f hs.
Slt guyguy jamais fais avec kess mais j'en ai fais des paquets avec mpps jamais eu de soucis particuliers ..
Merci a tous pour votre aide probleme résolu, c'était bien un soucis d'ecriture au kess. Ca me marquais ok alors qu'il modifiais pas le fichier. Je l'ai passer au galletto et impeccable. Donc juste la flash sur cet ecu et roule merci a tous
Hello l ami je me doutais d une connerie comme sa parfais...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org