Voir la version complète : Compatibilité Sonde Consult III+ et Clip ?
wartysniper
16/12/2021, 19h21
Bonjour à tous,
Je possède une sonde Consult III+ officielle avec le logiciel à jour jusqu'en 2020.
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un logiciel CanClip avec cette sonde ? Car comme beaucoup d'entre nous je branche bien plus souvent du renault que du nissan.
Merci et bonne soirée
julie.long
16/12/2021, 19h46
Bonjour à tous,
Je possède une sonde Consult III+ officielle avec le logiciel à jour jusqu'en 2020.
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un logiciel CanClip avec cette sonde ? Car comme beaucoup d'entre nous je branche bien plus souvent du renault que du nissan.
Merci et bonne soirée
sans probléme
salut, ce qui est certain c'est que j'utilise un clone consult3 avec clip v208...
je peut pas dire que ca fonctionne nickel car je galère à pas perdre l'activation du soft, que ca déconnecte souvent... bref je hais clip et je regrette d'avoir acheté cette vci a prix d'or en france pour justement pas être emmerdé avec une merde...
et que le vendeur m'a dit tout vehicule jusque 2020 et impossible de diaguer une megane 4 alors que c'était mon besoin premier...
j'ai aussi cru comprendre (mais loin d'être sur d'avoir compris) que le passage du diag nissan au clip renault nécessite des manipulation à chaque fois...
mais je pense qu'une vci officielle nissan doit mieux fonctionner que ma copie...
Shadows93
17/12/2021, 11h12
salut, ce qui est certain c'est que j'utilise un clone consult3 avec clip v208...
je peut pas dire que ca fonctionne nickel car je galère à pas perdre l'activation du soft, que ca déconnecte souvent... bref je hais clip et je regrette d'avoir acheté cette vci a prix d'or en france pour justement pas être emmerdé avec une merde...
et que le vendeur m'a dit tout vehicule jusque 2020 et impossible de diaguer une megane 4 alors que c'était mon besoin premier...
j'ai aussi cru comprendre (mais loin d'être sur d'avoir compris) que le passage du diag nissan au clip renault nécessite des manipulation à chaque fois...
mais je pense qu'une vci officielle nissan doit mieux fonctionner que ma copie...
Salut a tous,
Consult 3 et clip ne sont pas compatible sur le meme PC ou alors en passant sont temps a faire des parametrage.
Consult3+ n'est pas identique a consult 3 et de ce fait il ne provoque pas de probleme de compatibilité avec CLIP mais bon moi j'ai quand meme toujours fait en sorte de les separer pour etre tranquille
bon courage
Salut a tous,
Consult 3 et clip ne sont pas compatible sur le meme PC ou alors en passant sont temps a faire des parametrage.
Consult3+ n'est pas identique a consult 3 et de ce fait il ne provoque pas de probleme de compatibilité avec CLIP mais bon moi j'ai quand meme toujours fait en sorte de les separer pour etre tranquille
bon courage
Interessant ce sujet :peep:
je rébondit là-dessus,
Est ce qu'une sonde rtl2002 est compatible avec consult3+?
Quel sont les paramétrages à faire si c possible?
:der:
Salut
Megane 4 il y a la passerelle can c’est normal que tu dialogues pas !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Shadows93
17/12/2021, 12h00
Interessant ce sujet :peep:
je rébondit là-dessus,
Est ce qu'une sonde rtl2002 est compatible avec consult3+?
Quel sont les paramétrages à faire si c possible?
:der:
Salut Ecom,
Tu na pas compris, les 2 soft (consult 3 & CLIP) entre en conflit quand ils sont sur le meme pc, cela ne veut pas dire que tu peut faire fonctionner consult avec la sonde rlt2002.
La seule sonde qui permet de faire fonctionner consult et Clip c'est la sonde alliance, mais encore une fois ils faut installer consult et clip sur 2 PC differents ou passer sont temps a jouer avec la base de registre...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org