Voir la version complète : Attention avec outil officiel alientech
seadoo831
20/12/2021, 09h28
Salut à tous attention avec vos kess ktag et titaniul officiel
Quand vos pc se connecte à internet avec l interface en faut ils collecte aussi des infos de votre pc je vien d avoir le cas ils ont bloquer mes compte et mon titanium et katg officiel
Car ils ont détecter que j avais utiliser un kess ou ktag clone sur ce pc me demander pas comment c est possible mais j ai le cas tout mon matos et bloquer et adresse IP bloquer chez eux
La je suis bloquer depuis semaine dernière et j attend la décision de l Italie savoir si ils débloqués mes outils ou non faites gaffe cdlt
Salut,
Aïe c est bon à savoir :-(
mahfoud lichani
20/12/2021, 09h56
SALUT
j'espère que tu t'en sortiras
bon courage
tech-auto
20/12/2021, 10h31
Salut
wahouu c'est chaud ça !!
j’espère que ça va s'arranger pour toi
merci du retour
uncleseb
20/12/2021, 10h34
Salut ,
bizarre ca
j'ai les 2 et pas de soucis .
tu as bien installé dans 2 répertoires distincts ?
moi installé dans c:ksuite2.23 et c:ksuite3.0
Ca voudrait dire que leur collectes de données est bien intrusive...
seadoo831
20/12/2021, 10h50
Salut ,
bizarre ca
j'ai les 2 et pas de soucis .
tu as bien installé dans 2 répertoires distincts ?
moi installé dans c:ksuite2.23 et c:ksuite3.0
Ca voudrait dire que leur collectes de données est bien intrusive...
Écoute je sais ce que je dit et les 2 répertoire sont différent pas possible autrement ça n à rien à voir avec ces dossiers ils colleches une info ailleurs que prouve que du clone à été installer et ce dossier et le mem pour toutes les installations il se trouve dans le système Windows mais où et lequel auucne idée
Salut ce n est malheureusement pas nouveau ils font ca depuis longtemps. J ai déjà eu des collègues emmerdes il y a quelques années. C ets pour ca que je n ai jamais passer mon kees off sur le même pc que clone quand j en avais u.
Au final ils ont tous réussi a recuperer leur acces après avoir gueuler un bon coup. Alientech se touche un peu en pensant pourvoir unilatéralement rendre nul un investissement de plusieurs K€.
Surtout que dans le fond qu est ce que ca peut bien leur foutre.... Ils préfèrent les gens qui n ont que du cracker ??? Que tu es le cracker en parallèle ou pas tu les payés quand même...
Slt
C'est clair que ils n'ont pas trop le droit de faire sa...
Tu n'entre pas chez eux pour mater leur femme
thepatrick31
21/12/2021, 13h50
je pense que toutes les interfaces officiels sont comme ca maintenant
zingilingiling
22/12/2021, 09h39
Le pire c'est que 80% des personnes qui on un kess ou ktag original sont passé par du clone.
C'est une bonne façon d'essayer le matériel.
Salut,
C est compréhensible la plupart trouve le clone déjà cher pour leur petit black et ne sortiront jamais 5k€ chez Alientech et ne seront jamais des clients lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org