Voir la version complète : refridisseur egr brs
slt les gars
je demare bien l annee
si un membre a un refroidisseur egr t5 moteur brs
ref 038131513J simple sans soupape annee 2009
a moitie introuvable....
ggvaniou
01/01/2022, 17h16
Salut.
Tu peux le supprimer sans problème.
Salut.
Tu peux le supprimer sans problème.
slt mon gege oui la je l ai shinter pour rentrer il me coller une surpression de ouf dans le bocal de liquide du coup tt les 10 bornes 2l d eau
apres ca craint pas de rouler sans refroidisseur ? sinon a 400 balle la bete il va s en passer..
ggvaniou
01/01/2022, 17h28
Si tu es en EGR off ça pose aucun soucis
Si tu es en EGR off ça pose aucun soucis
bon ok merci gg jvai faire mon off demain la j ai encore mal au crane de ma soiree...
tient l ami quattro
vla l ori du bestiau
slt les gars
un ptit retour d info
j ai remplacer le refroidisseur egr ...idem trop de pression dans le circuit d eau pourtant le miens etait hs percee mais je pense que c est la conséquences par la cause de la panne
donc j ai refait la distri+pe remplacer calorstat bocal eau +bouchon...pareil durit trop dure
j ai shinter le refroidisseur en eau pour eliminer tout doute sur la piece occaz poser un obturateur egr et egr off +stage 1 madein ggvaniou ..lol (merci au passage ca pousse mieux) mais la flotte refoule toujours
bref depose moteur joint de culasse au passage volant bi masse y claque aussi...apres je suis surpris du jour au lendemain sans chauffe 90 degres rien d anormal le joint lache ..mais bon c est un 1.9 105 apres ca c est vu ..domage j ai pas le kit pour tester le co2 pour etre sur sur ...donc dans ce cas la ben paye ta mains d oeuvre...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org