PDA

Voir la version complète : Calculateur IAW 5NR2 T1 de TWINGO

citro1
05/01/2022, 09h06
Bonjour, à toute l'équipe et meilleurs vœux.
J'ai envoyé le calculateur moteur de la twingo d'un ami à faire déverrouiller car il était souvent en galère avec son antidémarrage.
J'ai mis 2 mois avant de recevoir le calculateur et celui ci ne fonctionne pas !
Après plusieurs relances par mail car par téléphone ils sont injoignables, je n'ai jamais réussi à avoir personne.
Je me suis fait clairement avoir !
J'ai quand même payé plus de 300 euros !
Ce calculateur, quand je le branche, je n'ai même pas de dialogue avec l'outil de diag, à se demander s'il est vide à l’intérieur !
Je vous joint la facture ainsi que l'adresse de ce garage.
Alors ma question est la suivante, est ce que quelqu'un à déjà eu à faire à ce garage ?
DiagAutoSystem
1A Rue Ribaudois
02100 Saint-Quentin
Et pour mon calculateur, si j'en trouve un à la casse, auriez vous quelqu'un à me conseiller pour le déverrouiller ? Je n'ai aucun matériel, ni les connaissances pour le faire moi même.
C'est surtout depuis cette mésaventure que je m'intéresse de plus en plus a ce monde passionnant de l’Électronique des calculateurs.
Merci par avance pour vos conseils.

Dav
05/01/2022, 10h44
Salut,

Comme quoi il faut lire les commentaires Google... Il y a plus de commentaires mauvais que de bons... (et les bons ça doit être des amis à lui lol).

Bref quand tu mets des sommes comme ça, pense à utiliser paypal au moins t'as plus de chance de revoir tes sous dans un cas comme ça. Voir aussi si tu peux pas faire jouer l'assurance de carte bleue....

Bref, peux pas t'aider, mais suis sûre que tu vas trouver un pro du forum vers toulouse ;)

PS : livraison colissimo moins de 1Kg à 22,50 € HT....... Ouille !

++

mcmomo
05/01/2022, 11h04
Salut,

Comme quoi il faut lire les commentaires Google... Il y a plus de commentaires mauvais que de bons... (et les bons ça doit être des amis à lui lol).

Bref quand tu mets des sommes comme ça, pense à utiliser paypal au moins t'as plus de chance de revoir tes sous dans un cas comme ça. Voir aussi si tu peux pas faire jouer l'assurance de carte bleue....

Bref, peux pas t'aider, mais suis sûre que tu vas trouver un pro du forum vers toulouse ;)

PS : livraison colissimo moins de 1Kg à 22,50 € HT....... Ouille !

++
Salut
C est vrai les avis son a fuir....dommage pourtant sur les photos ils sont bien équipés...

citro1
05/01/2022, 12h45
Oui, effectivement je reconnais avoir été naïf sur ce coup là !
Maintenant il faut que je trouve une solution, j'espère grâce à ce forum que je trouve génial !!
En tout cas merci !

ECU diag
05/01/2022, 14h34
Salut contact moi en mp j’ai peut être ce qu’il te faut

vilebrequin
05/01/2022, 18h29
Salut
il faut se méfié tout le temps et prends son temps pour se renseigner

citro1
05/01/2022, 21h46
Salut contact moi en mp j’ai peut être ce qu’il te faut

Message envoyé en privé.

jah83
06/01/2022, 06h26
Salut. C est ecu la be sont pas simple a traiter. Ce grande chance qu il est tout tué.

bkprog13
06/01/2022, 06h33
Salut. C est ecu la be sont pas simple a traiter. Ce grande chance qu il est tout tué.

salut, 5nr2 c’est non hybride donc pas difficile à modifier mais par contre certains soft ont une subtilité pas connu pour réussir off

jah83
06/01/2022, 06h57
Whaouuu je viens de lire les avis.... C est flippant. J aurai honte de me traîner des avis comme ça....

---------- Post added at 07:53 AM ---------- Previous post was at 07:52 AM ----------

salut, 5nr2 c’est non hybride donc pas difficile à modifier mais par contre certains soft ont une subtilité pas connu pour réussir off

Oui je sais mais pour qu il n est plus de com du tout à mon avis il a tout sacagé, soit niveau donnée, soit à l ouverture.

---------- Post added at 07:57 AM ---------- Previous post was at 07:53 AM ----------

Ah bah au final je vois que c est le même gars que Das power.... Bizarre il avait pas trop mauvaise réputation avec Das power. Bah alors Steven t aurais mieux fait de rester sur winols au lieu de toucher des trucs que tu ne sais pas faire.