Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/01/2022, 09h06   #1
citro1
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
citro1 is an unknown quantity at this point
Par défaut Calculateur IAW 5NR2 T1 de TWINGO

Bonjour, à toute l'équipe et meilleurs vœux.
J'ai envoyé le calculateur moteur de la twingo d'un ami à faire déverrouiller car il était souvent en galère avec son antidémarrage.
J'ai mis 2 mois avant de recevoir le calculateur et celui ci ne fonctionne pas !
Après plusieurs relances par mail car par téléphone ils sont injoignables, je n'ai jamais réussi à avoir personne.
Je me suis fait clairement avoir !
J'ai quand même payé plus de 300 euros !
Ce calculateur, quand je le branche, je n'ai même pas de dialogue avec l'outil de diag, à se demander s'il est vide à l’intérieur !
Je vous joint la facture ainsi que l'adresse de ce garage.
Alors ma question est la suivante, est ce que quelqu'un à déjà eu à faire à ce garage ?
DiagAutoSystem
1A Rue Ribaudois
02100 Saint-Quentin
Et pour mon calculateur, si j'en trouve un à la casse, auriez vous quelqu'un à me conseiller pour le déverrouiller ? Je n'ai aucun matériel, ni les connaissances pour le faire moi même.
C'est surtout depuis cette mésaventure que je m'intéresse de plus en plus a ce monde passionnant de l’Électronique des calculateurs.
Merci par avance pour vos conseils.
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture web_5-1-2022_91841_mail.google.com.jpg (16,8 Ko, 38 affichages)
citro1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2022, 10h44   #2
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Comme quoi il faut lire les commentaires Google... Il y a plus de commentaires mauvais que de bons... (et les bons ça doit être des amis à lui lol).

Bref quand tu mets des sommes comme ça, pense à utiliser paypal au moins t'as plus de chance de revoir tes sous dans un cas comme ça. Voir aussi si tu peux pas faire jouer l'assurance de carte bleue....

Bref, peux pas t'aider, mais suis sûre que tu vas trouver un pro du forum vers toulouse ;)

PS : livraison colissimo moins de 1Kg à 22,50 € HT....... Ouille !

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
citro1 (05/01/2022), jah83 (06/01/2022), mcmomo (05/01/2022)
Vieux 05/01/2022, 11h04   #3
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 679 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Comme quoi il faut lire les commentaires Google... Il y a plus de commentaires mauvais que de bons... (et les bons ça doit être des amis à lui lol).

Bref quand tu mets des sommes comme ça, pense à utiliser paypal au moins t'as plus de chance de revoir tes sous dans un cas comme ça. Voir aussi si tu peux pas faire jouer l'assurance de carte bleue....

Bref, peux pas t'aider, mais suis sûre que tu vas trouver un pro du forum vers toulouse ;)

PS : livraison colissimo moins de 1Kg à 22,50 € HT....... Ouille !

++
Salut
C est vrai les avis son a fuir....dommage pourtant sur les photos ils sont bien équipés...
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mcmomo For This Useful Post:
citro1 (05/01/2022), Dav (05/01/2022)
Vieux 05/01/2022, 12h45   #4
citro1
Débutant

Par défaut

Oui, effectivement je reconnais avoir été naïf sur ce coup là !
Maintenant il faut que je trouve une solution, j'espère grâce à ce forum que je trouve génial !!
En tout cas merci !
Vieux 05/01/2022, 14h34   #5
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut contact moi en mp j’ai peut être ce qu’il te faut
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post:
citro1 (05/01/2022)
Vieux 05/01/2022, 18h29   #6
vilebrequin
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 4
vilebrequin will become famous soon enough
Par défaut

Salut
il faut se méfié tout le temps et prends son temps pour se renseigner
vilebrequin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2022, 21h46   #7
citro1
Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
Salut contact moi en mp j’ai peut être ce qu’il te faut
Message envoyé en privé.
Vieux 06/01/2022, 06h26   #8
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut. C est ecu la be sont pas simple a traiter. Ce grande chance qu il est tout tué.
bkprog13 (06/01/2022)
Vieux 06/01/2022, 06h33   #9
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 264 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. C est ecu la be sont pas simple a traiter. Ce grande chance qu il est tout tué.
salut, 5nr2 c’est non hybride donc pas difficile à modifier mais par contre certains soft ont une subtilité pas connu pour réussir off
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
Dav (06/01/2022)
Vieux 06/01/2022, 06h57   #10
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Whaouuu je viens de lire les avis.... C est flippant. J aurai honte de me traîner des avis comme ça....

---------- Post added at 07:53 AM ---------- Previous post was at 07:52 AM ----------

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut, 5nr2 c’est non hybride donc pas difficile à modifier mais par contre certains soft ont une subtilité pas connu pour réussir off
Oui je sais mais pour qu il n est plus de com du tout à mon avis il a tout sacagé, soit niveau donnée, soit à l ouverture.

---------- Post added at 07:57 AM ---------- Previous post was at 07:53 AM ----------

Ah bah au final je vois que c est le même gars que Das power.... Bizarre il avait pas trop mauvaise réputation avec Das power. Bah alors Steven t aurais mieux fait de rester sur winols au lieu de toucher des trucs que tu ne sais pas faire.
bkprog13 (06/01/2022), Dav (06/01/2022), Quattro899 (06/01/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages