![]() |
Calculateur IAW 5NR2 T1 de TWINGO
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, à toute l'équipe et meilleurs vœux.
J'ai envoyé le calculateur moteur de la twingo d'un ami à faire déverrouiller car il était souvent en galère avec son antidémarrage. J'ai mis 2 mois avant de recevoir le calculateur et celui ci ne fonctionne pas ! Après plusieurs relances par mail car par téléphone ils sont injoignables, je n'ai jamais réussi à avoir personne. Je me suis fait clairement avoir ! J'ai quand même payé plus de 300 euros ! Ce calculateur, quand je le branche, je n'ai même pas de dialogue avec l'outil de diag, à se demander s'il est vide à l’intérieur ! Je vous joint la facture ainsi que l'adresse de ce garage. Alors ma question est la suivante, est ce que quelqu'un à déjà eu à faire à ce garage ? DiagAutoSystem 1A Rue Ribaudois 02100 Saint-Quentin Et pour mon calculateur, si j'en trouve un à la casse, auriez vous quelqu'un à me conseiller pour le déverrouiller ? Je n'ai aucun matériel, ni les connaissances pour le faire moi même. C'est surtout depuis cette mésaventure que je m'intéresse de plus en plus a ce monde passionnant de l’Électronique des calculateurs. Merci par avance pour vos conseils. |
Salut,
Comme quoi il faut lire les commentaires Google... Il y a plus de commentaires mauvais que de bons... (et les bons ça doit être des amis à lui lol). Bref quand tu mets des sommes comme ça, pense à utiliser paypal au moins t'as plus de chance de revoir tes sous dans un cas comme ça. Voir aussi si tu peux pas faire jouer l'assurance de carte bleue.... Bref, peux pas t'aider, mais suis sûre que tu vas trouver un pro du forum vers toulouse ;) PS : livraison colissimo moins de 1Kg à 22,50 € HT....... Ouille ! ++ |
Citation:
C est vrai les avis son a fuir....dommage pourtant sur les photos ils sont bien équipés... |
Oui, effectivement je reconnais avoir été naïf sur ce coup là !
Maintenant il faut que je trouve une solution, j'espère grâce à ce forum que je trouve génial !! En tout cas merci ! |
Salut contact moi en mp j’ai peut être ce qu’il te faut
|
Salut
il faut se méfié tout le temps et prends son temps pour se renseigner |
Citation:
|
Salut. C est ecu la be sont pas simple a traiter. Ce grande chance qu il est tout tué.
|
Citation:
|
Whaouuu je viens de lire les avis.... C est flippant. J aurai honte de me traîner des avis comme ça....
---------- Post added at 07:53 AM ---------- Previous post was at 07:52 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 07:57 AM ---------- Previous post was at 07:53 AM ---------- Ah bah au final je vois que c est le même gars que Das power.... Bizarre il avait pas trop mauvaise réputation avec Das power. Bah alors Steven t aurais mieux fait de rester sur winols au lieu de toucher des trucs que tu ne sais pas faire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |