PDA

Voir la version complète : Antedemarage reneault

diago2001
18/03/2012, 19h52
salut les amis jai une question ce que je peus faire un diag avec le can clip dans une clio 1.9 dti de calculateure injection lorsque lentedemarage qulignyote rapidment ou bien permenant ?

zbilou60
18/03/2012, 19h58
salut les amis jai une question ce que je peus faire un diag avec le can clip dans une clio 1.9 dti de calculateure injection lorsque lentedemarage qulignyote rapidment ou bien permenant ?

salut,si mes souvenir son bon, logiquement quand il clignote c qu'il y a un problème !!!a la mise du contact il doit rester alumer sans clignoter et quand le véhicule demarre la led s'étein!!!!

sam69
18/03/2012, 20h04
je confirme tu va directement dans antidemarage regarde les defaut et parametre et ensuite pour bien faire les chose va dans injection diesel defaut et parametre

diago2001
18/03/2012, 20h06
non frer je confirme ce que lorsque lentedemarage a ce cas tu peus faire un diag dans linjectio ou non?

sam69
18/03/2012, 20h09
non frer je confirme ce que lorsque lentedemarage a ce cas tu peus faire un diag dans linjectio ou non?

j ai pas compris ta question????

zbilou60
18/03/2012, 20h10

je pense que le diag dans l'injection ne te donnera pas grand chose si le véhicule n'est pas demarré!!!

diago2001
18/03/2012, 20h11
dans ce cas tu peus faire un diag dans le calculateure injection ou non?

charifcharif
18/03/2012, 20h12
oui même quand le témoin rouge clignote tu peut faire diagnostic et consulte le calculateur gestion moteur

zbilou60
18/03/2012, 20h14
dans ce cas tu peus faire un diag dans le calculateure injection ou non?

oui tu peux mais tu n'aura pas beaucoup de resultat car les injecteurs ne seront pas en action !!!enfin je pense!!!!

sam69
18/03/2012, 20h18
Oui et c est conseille peut etre a tu un relais un cable a la mass ou ect... La liste et longue on ne se contente pas que sur l antidemarrage il y a des parametre a prendre en compte dans l injection c est la base de la recherche de panne
une question a tu regarde les fusibles et si le code clef est valide et aprris

amar
18/03/2012, 20h19
salut diago , oui tu peut interogé le calculateur injection, sinon si tu veut initialisé ta clé, tu rentre dans la voiture , porte fermé, tu apuit pendans au moin dix second sur le bouton manuel sur ta consol central en bas en position fermé , sans le contacte , et le voyant va arété de clignoté et la tu bip avec ta telecomande a plus

jpay2
18/03/2012, 20h29
Salut, quand le témoin rouge clignote rapidement c'est une perte de l'autorisation de la clef. Tu peut quand même faire le diag et consulté le calculateur moteur mais pas de paramétrés ni de démarrage. Une chose essai si tu as une télécommande avec la clef, simultanément tu appui et tourne la clef dans le neiman cela peut rarement mais des fois augmente l’émission du code et eteindre la LED rouge. Sinon Il te faut le code Renault 4 ou 8 digits pour la reprogrammer le tout ou il reste l'immo OFF !