Voir la version complète : pas de démarrage c1 essence 2008
charlesmartin01
26/01/2022, 18h23
bonjour, j'ai un problème de démarrage sur une c1 essence de 2008 , la pompe n'est pas alimenté lorsque je met le contact n'y lorsque que j'essaye de démarrer, j'ai checker tous les fusible et ils sont ok, lorsque je passe le diag thinkdiag dessus il ressort un défaut court circuit a la pompe de carburant , mon pc ma lâcher et je n'ai donc plus aucun schémas électrique, quelqu'un serais me dire ou se situe le relais de pompe a essence sur ces modèle ? ou bien si quelqu'un a les schéma électrique se serais encore mieux, d’après le diag la clé est reconnue et valide , ces pourquoi je suspect le relais vu qu'il n'y a pas d’alimentation a la pompe même en mettant le contact, on dirais qu'il y a un faux contact car lundi la voiture a redémarrer quelque fois ensuite de nouveau plus rien,
merci de votre aide
Salut,
commence deja par alimenter la pompe de gavage directement avec du 12v, si ca marche et que ca demarre, la tu peux regarder du coté du faisceau ou relais/fusible,
mais si ca marche toujours pas, c'est que la pompe est hs.
@+
mawoussiboris
26/01/2022, 23h27
Coucou tu as pu avoir les schémas et les correspondances des fusibles et relais ? Sinon je peux t'envoyer ça inbox si tu en veux toujours. Ce serait avec plaisir
charlesmartin01
27/01/2022, 06h07
Coucou tu as pu avoir les schémas et les correspondances des fusibles et relais ? Sinon je peux t'envoyer ça inbox si tu en veux toujours. Ce serait avec plaisir
bonjour non je n'ai toujours rien reçu donc je veut bien les schémas , je t'envoie le châssis en MP,
pour la pompe je l'ai bien sur tester en direct et elle tourne
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org