![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: belgique, saint-hubert 
				Âge: 36 
				
					Messages: 115
				 
				 
	Thanks: 42 
	
		
			
				Thanked 31 Times in 21 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour, j'ai un problème de démarrage sur une c1 essence de 2008 , la pompe n'est pas alimenté lorsque je met le contact n'y lorsque que j'essaye de démarrer, j'ai checker tous les fusible et ils sont ok, lorsque je passe le diag thinkdiag dessus il ressort un défaut court circuit a la pompe de carburant , mon pc ma lâcher et je n'ai donc plus aucun schémas électrique, quelqu'un serais me dire ou se situe le relais de pompe a essence sur ces modèle ? ou bien si quelqu'un a les schéma électrique se serais encore mieux, d’après le diag la clé est reconnue et valide , ces pourquoi je suspect le relais vu qu'il n'y a pas d’alimentation a la pompe même en mettant le contact, on dirais qu'il y a un faux contact car lundi la voiture a redémarrer quelque fois ensuite de nouveau plus rien,  
		
		
		
		
		
		
		
	merci de votre aide  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: France, Rosny sous bois 
				
				
					Messages: 2 128
				 
				 
	Thanks: 1 509 
	
		
			
				Thanked 2 161 Times in 1 299 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	commence deja par alimenter la pompe de gavage directement avec du 12v, si ca marche et que ca demarre, la tu peux regarder du coté du faisceau ou relais/fusible, mais si ca marche toujours pas, c'est que la pompe est hs. @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2020 
				Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan 
				
				
					Messages: 1 738
				 
				 
	Thanks: 2 299 
	
		
			
				Thanked 2 564 Times in 1 008 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Coucou tu as pu avoir les schémas et les correspondances des fusibles et relais ? Sinon je peux t'envoyer ça inbox si tu en veux toujours. Ce serait avec plaisir
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | |
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: belgique, saint-hubert 
				Âge: 36 
				
					Messages: 115
				 
				 
	Thanks: 42 
	
		
			
				Thanked 31 Times in 21 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 pour la pompe je l'ai bien sur tester en direct et elle tourne  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| logan 1.4 essence de 2008 | jardini | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 03/07/2023 19h10 | 
| C3 1.4 essence 2008 : schema ECU cablage ECU (VALEO J34P) | electronico | Peugeot, Citroën | 11 | 13/06/2020 02h00 | 
| 206 mux essence de 2008 | jardini | Peugeot, Citroën | 6 | 31/01/2017 19h08 | 
| C3 essence pas de demarrage | soustourou | Automobile en général | 8 | 11/01/2017 16h41 |