LPGAUTO
30/01/2022, 18h57
Bonsoir a vous .pourriez me dires si une écu delphi dcm1.2 de Renault Clio du mm type pourrais être compatible pour une suzuki jimny 1500dcci 2007 qui monte le mm boitier d après certain ils me disent que cela ressemble fortement mais il ne sont pas interchangeable si vous pourriez mz guider dans cette affaire car le véhicule est immobiliser depuis plusieurs mois dans mon atelier et je ne trouve pas de solution
le boitier d origine du véhicule a été entre guillemet saboter par un soit disant diagnostiqueur qui prétendais que le problème venait de l écu.
l écu est très cher chez suzuki d ou ma question puis je en acheter un a la casse provenance Renault merci pour vos réponses et retour d expérience afin de régler ce problème
le boitier d origine du véhicule a été entre guillemet saboter par un soit disant diagnostiqueur qui prétendais que le problème venait de l écu.
l écu est très cher chez suzuki d ou ma question puis je en acheter un a la casse provenance Renault merci pour vos réponses et retour d expérience afin de régler ce problème