Voir la version complète : probleme lecture mev17.4
Bonjour,
J ai un souci de lecture sur une 308vti 1.6 avec mon kess clone.
Tout se deroule normalement, mais a la fin de la lecture quand j ai fini d enregistrer le fichier, un message "erreur" cheksum" puis "probleme ..le logiciel doit fermer" et ksuite s arrete. J ai essayé 2 versions differentes!
Quelqu un a t il deja eu ce type de message?
Merci.
mahfoud lichani
30/01/2022, 19h28
salut
pour mev17.4, il passe au ktag
ECU diag
30/01/2022, 21h22
Salut
Oublie mev17 en obd avec clone Si tu veux pas rester en panne
Pcm flash module 71 en bench
Bonjour et merci de repondre,
Ce qui m etonne c est qu il y a quelques temps, j ai pu lire/ecrire en obd sur un ecu de mini avec le meme moteur, je sais plus si c etait un mev17.4 mais tres certainement que oui..?
Sinon, je vais le sortir et voir ce que ça donne avec ktag.
par contre, j ai vu pas mal de post ou video qui ne donnent pas tous les memes branchements, qu est ce que je dois regarder en priorité pour savoir ou "piquer" le ktag?
Merci
slt , je pense tu as jamas utlser ktag , au vu de ton msg
Bonsoir, oui utilisé une fois..
Donc, je viens d ouvrir l ecu, j ai suivi les connections données pour le plugin 196. Lancé le backup, tout s est deroulé normalement jusqu a l enregistrement du fichier suivi du message "erreur cheksum".
Donc, je pense que mon matos chinois est capricieux avec certains ecus, c est la 2eme fois que j ai un souci qui se retrouve aussi bien sur le kess en obd que le ktag avec 2 versions differents de ksuite!
Salut camarade
Tu n'aurais pas changé de PC pour faire tes lectures par hasard ?
Re-
Du coup, je viens "betement" de reinstaller les 2 applis (drivers et redistr.)dans le dossier ksuite et ça marché sans message d erreur et a l enregistrement du fichier ça m a demandé si je voulais en plusieurs fichier, j ai cliqué "oui". Du coup, j ai 3 fichier: un avec la terminaison EPR, un second avec MPC et le dernier sans terminaison rajoutée au nom que j avais donné!
Est-ce que c est correct?
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org